Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Broyage rapide et puissant avec un maximum de flexibilité !

01/05/2019

Vitesse de rotation variable pour un ajustement optimal de la vitesse de coupe selon votre échantillon.
La solution rapide pour tous vos besoins

Le broyeur à couteaux universel PULVERISETTE 19 à grande vitesse permet un réglage variable de la vitesse de rotation entre 300 et 3000 tr/min avec une taille d'alimentation maximale des échantillons de 70 x 80 mm et une capacité de débit jusqu'à 60 l / h. Il reste rapide et efficace sur des échantillons souples, mi-durs et durs ainsi que pour des matériaux fibreux et plastiques en donnant des résultats reproductibles et fiables.
Un avantage spécial : La paille, les films et les matériaux similaires peuvent être alimentés dans toute leur longueur sans préparation supplémentaire. Et la PULVERISETTE 19 est également idéale pour les tests RoHS.

Solution puissante pour un broyage soigneux
Le broyeur à couteaux universel PULVERISETTE 19 à vitesse lente permet un réglage variable de la vitesse de rotation entre 50 et 700 tr/min. Grâce à la combinaison de vitesse de coupe extrêmement faible et de sa force de coupe, il permet un broyage très puissant d'échantillons durs et élastiques. Il est la solution idéale dans les cas où, par exemple, des dommages thermiques ou une perte de substances facilement volatiles de particules fines doivent être évités.

Récupération optimale des échantillons : Cyclone séparateur FRITSCH
Cool, propre et pratique : les Cyclones séparateurs FRITSCH pour la récupération des échantillons ouvrent de nouvelles possibilités. Le flux d'air puissant des Cyclones séparateurs garantit une alimentation simple et un débit plus rapide. Grâce à un fonctionnement plus rapide et à un refroidissement plus important, la charge thermique des échantillons est minimisée, de sorte que les échantillons sensibles à la température peuvent également être broyés sans problème.
Le flux d'air puissant permet d'utiliser des cassettes à tamis de porosités plus fines pour obtenir une finesse finale supérieure, même pour des matériaux difficiles à broyer.
Particulièrement pratique : l'échantillon broyé est aspiré directement dans le verre d'échantillon vissé ou dans un récipient de plus grande capacité jusqu'à 65 litres, dans lequel il peut être transporté, stocké et facilement retiré pour les analyses.

FRITSCH-Plus : une facilité de nettoyage inégalée
Caractéristique unique : la totalité de la chambre de broyage peut être ouverte en seulement deux mouvements, sans l’aide d’outil et en quelques secondes, ce qui permet un nettoyage complet de tous les outils de coupe. Rapide, simple et efficace !
Le résultat : une chambre de broyage vide complètement ouverte avec un espace mort minimal pour un nettoyage facile et rapide offrant une protection sûre contre la contamination croisée !

FRITSCH propose 7 modèles différents de broyeurs à couteaux avec des accessoires complémentaires, une taille initiale maximum de l’échantillon de 70 x 70 mm - 120 x 85 mm, un débit maximum de 50 l/h jusqu'à 85 l/h, une finesse finale de 0,2 - 20 mm et des vitesses de rotation de 50 - 3000 tr/min. Pour chaque application, le broyeur à couteaux adapté !

Découvrez les caractéristiques spéciales des Broyeurs à Couteaux FRITSCH et leur fonctionnement

Testez les BROYEURS À COUTEAUX FRITSCH !
Envoyez-nous votre échantillon le plus difficile - nous effectuerons un test de broyage individuel pour vous. Comparez par vous-même !

Plus d’informations sur la gamme complète FRITSCH pour la préparation des échantillons et l’analyse granulométrique efficace sur www.fritsch-france.fr

Votre contact en France : M. Walter de Oliveira
Tél. : 06 60 23 89 94
Email : deoliveira@fritsch-france.fr




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS