Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Des réacteurs à usage unique pour minéraliser vos échantillons

01/09/2019

CEM Corporation, fournisseur leader pour la préparation d’échantillons, vous présente sa toute dernière innovation pour la minéralisation micro-ondes : des réacteurs en verre à usage unique pour le Mars 6

Terminé le nettoyage des réacteurs après chaque minéralisation pour éviter les contaminations et les blancs pollués. Dorénavant avec cette technologie, vous effectuerez vos minéralisations, de la pesée jusqu’à l’analyse, dans le même réacteur et sans vous préoccuper de la qualité du nettoyage ; après sa première utilisation, le réacteur est jeté !


Description du fonctionnement :
• Pesée de l'échantillon directement dans le réacteur jetable sans nettoyage préalable. Réacteur sans interférence électrostatique
• Après minéralisation, dilution des échantillons directement dans le réacteur en verre avec le stand de dilution
• Chargement sur un passeur d’échantillons d’un ICP ou autre
• Après analyse, le réacteur est jeté
• Minéralisation jusqu'à 24 échantillons simultanément

Plus de détails ici avec la vidéo d’explication.

Ce type de préparation d’échantillons est aujourd’hui possible grâce à l’intégration d’un nouveau type de capteur de température à technologie électroluminescente (iWave) pour une mesure in-situ et sans contact de vos minéralisations. Regardez la vidéo de fonctionnement.

Pour rappel, le Mars 6 est une plateforme micro-ondes de 1 800 W qui permet de minéraliser généralement de 1 à 40 échantillons avec des volumes de 10, 20, 55, 75, 100 et 110 mL.

Pour en savoir plus ou demandez des notes d’application : info.fr@cem.com ou par téléphone au 01.69.35.57.80
Visitez notre site web :  http://cem.com/




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS