Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

HandyStep® touch - de BRAND, le premier distributeur multiple à commande tactile

01/10/2019

Accédez rapidement et facilement d´un seul doigt à la fonction souhaitée et gardez toujours bien en vue les informations nécessaires : le fonctionnement avec écran tactile présente de nombreux avantages.

Avec le multi-distributeur HandyStep® touch, BRAND® apporte la technologie de l’écran tactile au laboratoire, même pour les appareils portatifs. Le concept de fonctionnement moderne rend le travail simple et efficace dès le départ. Une aide et des instructions intégrées guident l'utilisateur directement lors de la manipulation.

Mais ce n'est pas le seul avantage en termes de confort. Sur de nombreux autres appareils du marché, le changement d’embout nécessite force et patience et présente un risque de contamination, ce qui n’est pas le cas avec le nouveau HandyStep® touch. Insérez la pointe jusqu'au point de verrouillage, démarrez le verrouillage automatique du bout des doigts, voilà c'est tout. Grâce à la commande électronique, l'éjection de la pointe, la mise au rebut est tout aussi simple : appuyez simplement sur l'écran, puis appuyez brièvement sur la touche pour faire tomber la pointe. La distribution elle-même est un jeu d'enfant. La touche placée à l’arrière, unique, permet un travail sans fatigue. La touche est actionnée avec l'index dans un mouvement rectiligne. Cela réduit le risque de syndrome de lésion traumatique répétitive (RSI). Pour augmenter la flexibilité en laboratoire, le modèle HandyStep® touch S offre une gamme étendue de fonctions. Outre les modes communs, « multidosage », « auto-dosage » et « pipetage », également affichés sur le HandyStep touch, le HandyStep touch S propose en plus les fonctions « séquentiel », « multi-aspiration » et « titrage ».

En mode de distribution automatique, l´appareil calcule la moyenne de trois opérations de distribution en mode apprentissage et continue de fonctionner à cette vitesse tant que le bouton de pas à pas est actionné. Des durées différentes sont également possibles. En outre, dans tous les modes de fonctionnement, l’appareil garde également en mémoire la dernière pointe utilisée et les réglages correspondants, ce qui est pratique si l’on travaille souvent dans des conditions identiques.

Le nettoyage de l’affichage en verre s’avère beaucoup plus simple et rapide que le nettoyage d’un distributeur multiple classique à boutons. Si nécessaire, la surface en verre robuste peut être nettoyée avec des nettoyants et des solutions désinfectantes disponibles dans le commerce sans attaquer l'écran.

Le chargement du HandyStep touch est également simple et efficace : une fois placé dans le support de chargement en option, la batterie du HandyStep touch se charge par induction.

Le distributeur multiple HandyStep touch reconnaît automatiquement le volume des pointes PD-Tips BRAND II. En outre, la génération précédente de pointes BRAND PD ainsi que celles de nombreux autres fabricants peuvent être utilisées.

Pour en savoir plus :
BRAND GMBH + CO KG
Tél. : +49 9342 808-0 · Fax : +49 9342 808-98000
info-gazette@brand.de - www.brand.de




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS