Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

METTLER TOLEDO : le logiciel EasyDirect™ vous garantit une meilleure gestion de votre parc de pipettes

01/10/2019

L'étalonnage et la maintenance des pipettes sont des étapes essentielles pour garantir la conformité et la précision des données. Cependant, il est parfois difficile d'assurer leur suivi dans l'ensemble d'une entreprise. Le logiciel de gestion de pipettes EasyDirect™ et SmartStand de METTLER TOLEDO Rainin sont des solutions idéales pour gérer efficacement les stocks de pipettes et obtenir des résultats fiables.

Suivi et traçabilité – Les pipettes Rainin XLS sont dotées d'étiquettes RFID qui stockent diverses informations, comme le modèle et l'âge de l'instrument et son historique d'étalonnage. Grâce au logiciel EasyDirect, ces informations sont mises à jour en temps réel, au sein d'un journal d'utilisation continu.

Gestion et alertes – EasyDirect est aujourd'hui disponible en version déployable sur un site ou dans toute l'entreprise. Il permet ainsi de gérer les stocks de pipettes répartis dans plusieurs laboratoires, plusieurs bâtiments ou plusieurs sites. Il est compatible avec Rainin SmartStand, pour indiquer l'état des pipettes en temps réel à tous les utilisateurs, directement sur la paillasse.

Étalonnage et conformité – Utilisez EasyDirect pour établir vos plannings d'étalonnage, avec des rappels et des alertes d'état qui s'affichent sur SmartStand ou dans le logiciel. Avant toute maintenance planifiée, les techniciens reçoivent des listes de stock mises à jour avec les derniers sites visités, pour que toutes vos pipettes soient toujours conformes aux spécifications.

Simplifiez la gestion de votre parc de pipettes avec le logiciel EasyDirect et SmartStand de METTLER TOLEDO.

Contactez-nous :
Mettler-Toledo SAS
Tél. : +33 (0)1 30 97 17 17
marcom.fr@mt.com - mt.com




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS