Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Xylem Analytics France : Capteurs IDS – technologie sans fil

01/03/2020

Nouveau chez WTW : des modules radio sans fil conviviaux pour une pleine liberté de mouvements lors de la mesure des valeurs du pH, de la conductivité, de l'oxygène dissous et de la turbidité avec les capteurs numériques intelligents IDS. Pour mesurer partout où des instruments de mesure sont gênants, par exemple sous des hottes et des enceintes de sécurité

Les modules radio sont montés sur les capteurs et se connectent automatiquement et sans ambiguïté aux modules sur les appareils. Le module radio établit non seulement la connexion entre l´appareil IDS et le capteur, mais assure également son alimentation électrique. Dans le cas d'une électrode pH ou redox, la mesure continue est assurée jusqu´à une durée de 60 heures. Sur simple pression bouton, les valeurs de mesure sont automatiquement enregistrées par l´appareil. Selon l´appareil, jusqu’à trois paramètres ou capteurs peuvent être traités.

Toutes les électrodes de pH de laboratoire WTW IDS sont disponibles avec la tête de prise universelle appropriée, ainsi que toutes les cellules de mesure de la conductivité IDS, le capteur optique d´oxygène dissous FDO ® 925 et le capteur de turbidité VisoTurb ® 900-P. Les nouveaux dispositifs de poche IDS de la série MultiLine ®, multi 3510 IDS, multi 3620 IDS et multi 3630 IDS, ainsi que les appareils de laboratoire de la série inoLab ®, multi 9310 IDS, multi 9620 IDS et multi 9630 IDS supportent la mesure avec des modules radio sans fil.

Contact :
Xylem Analytics France
Tél. :
+33 (0)9 77 40 55 21
XAFCialFR@xyleminc.com - www.xylemanalytics.com




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS