Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Organiseur de Tubes : fiable et sécurisé pour vos précieux échantillons

01/03/2020

NBS Scientific présente fièrement un trieur de tubes à la pointe de la technologie : Micronic Tube Handler HT700. Le HT700 constitue une alternative sophistiquée et efficace à la tâche monotone et sujette à erreur qu’est le triage manuel des échantillons. Il réorganise ou sélectionne des tubes au sein de racks au format 96 (standard ANSI/SLAS) pour des applications en aval à température ambiante.

L'interface est simple d’utilisation, permet la mise en quarantaine ou applique des paramètres qui comblent les attentes spécifiques à chaque utilisateur. De plus, grâce à son design intuitif, il peut être paramétré pour une utilisation à partir de fichiers de travail provenant de clés USB.

Des lecteurs de codes 1D et 2D sont intégrés et permettent des vérifications pour chaque tube tout au long de la réorganisation, assurant une traçabilité optimale et le transfert des informations à une base de données ou un LIMS. Cette double vérification est une technique unique sur le marché, propre au HT700 de Micronic.

Le trieur de tubes Micronic HT700 peut manipuler les tubes Micronic avec ou sans bouchons de 0,30 à 1,40 ml. Il se démarque par sa grande capacité de 24 racks source, 1 à 3 racks cibles, ainsi que par son système entièrement clos assurant la sécurité de l’utilisateur. Ces caractéristiques combinées à un débit de 800 tubes/heure, font de cet équipement piloté par les données, une solution efficace d’automatisation de tâches au laboratoire.

Contact :
NBS Scientific
Tél. :
+33 (0)4 78 96 47 00
info@nbsscientific.fr - www.nbsscientific.fr




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS