Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

SRA Instruments propose des solutions réglementaires pour certifier les niveaux de souffre et de chlore

01/03/2020

Pour les analyses de soufre dans le pétrole brut, le diesel, l’essence, les carburéacteurs et les lubrifiants, optez pour la nouvelle génération d'analyse élémentaire : la gamme PETRA conçu par XOS et proposée par SRA Instruments en France.

Les raffineries de pétrole et les laboratoires du monde entier comptent sur la précision inégalée de XOS pour garantir la conformité réglementaire mondiale. Les scientifiques des applications XOS participent activement au développement de méthodes d'essai standard au sein de la communauté ASTM.

Vous souhaitez obtenir un mode opératoire plus flexible et efficace ? Profitez de ce système innovant qui permet d’encapsuler les échantillons afin de préserver les composants les plus sensibles, d’éviter la perte ou la fuite accidentelle de l’échantillon et la garantie d’une fiabilité et d’une robustesse optimales.

Dans cette gamme, le Petra MAX ™ XRF doté d’un échantillonneur automatique et d’une technologie de spectrométrie de fluorescence des rayons X à haute définition (HD-XRF), permet l’augmentation significative des performances analytiques, de la sensibilité, de la précision de l’analyse et de l’augmentation du rapport signal / bruit.

Dans cette gamme même gamme, optez pour le Sindie® + Cl pour associer les analyses de traces de soufre avec les analyses de chlore, le tout en un seul instrument, avec un simple bouton à presser. L’instrument deux en un vous offrira les meilleures pratiques pour améliorer la qualité des données.

Une solution idéale pour certifier les niveaux de soufre dans les produits finis, évaluer le chlore pour atténuer la corrosion et optimiser les paramètres du processus. L'unité est conforme aux normes ISO 8754, ASTM D4294 et IP 336.

Pour les applications marines, XOS propose des analyseurs XRF portables qui offrent une précision et une facilité d'utilisation sans précédent. Les navires marchands doivent strictement surveiller la teneur en soufre du carburant à la suite de la réglementation révisée au mois de janvier 2020.

Découvrez la gamme PETRA sur le site SRA Instruments : www.srainstruments.fr/b/xos-fr/




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS