Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Analyse du COT d'échantillons solides et liquides avec un seul appareil

01/05/2020

Avec le multi N/C duo, Analytik Jena présente un analyseur qui simplifie considérablement l'analyse du COT (COT - carbone organique total). Pour la première fois, il est désormais possible d'analyser des échantillons solides et liquides de manière hautement automatisée avec un seul appareil, sans conversions de temps.

Grâce à un haut degré d'automatisation, le nouvel analyseur COT modulaire traite jusqu'à 48 échantillons solides en moins de quatre heures. De plus, l’appareil permet la manipulation d'échantillons hautement automatisée et sans transfert pour les échantillons d'eau, avec jusqu'à 146 échantillons par séquence et le soufflage et l'analyse en parallèle en fonctionnement NPOC. Vous pouvez passer du mode solide au mode liquide en quelques clics. Le multi N/C duo utilise une technologie d'oxydation robuste et sans catalyseur pour la mesure des solides, ce qui contribue considérablement à réduire les coûts de fonctionnement. Les composants en céramique à faible usure rendent également le système de combustion de l'analyseur particulièrement facile d'entretien. La pesée des solides de l'ordre du gramme compense l'inhomogénéité des échantillons et augmente ainsi la reproductibilité des résultats d'analyse.

Le multi N/C duo s'adresse principalement aux laboratoires environnementaux confrontés à un nombre croissant d'échantillons solides et liquides. Automatisation et haute qualité d'analyse sont idéalement combinées dans l'appareil - avec une plus grande facilité d'utilisation pour l'utilisateur.

Plus d’informations : https://t1p.de/multiNCduo

Contactez notre équipe en France :
Analytik Jena France SARL

Tél : +33 (0)972 390 233 – Fax : +33 (0)972 390 232
info@analytik-jena.fr  - www.analytik-jena.fr




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS