Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

Toute l'analyse élémentaire en un seul appareil – Analytik Jena présente un nouvel analyseur élémentaire

01/06/2020

Un seul instrument pour toute l'analyse élémentaire - avec le multi EA 5100, Analytik Jena présente un appareil polyvalent et flexible pour l'analyse du soufre, de l'azote, du chlore et du carbone dans des échantillons liquides, solides ou gazeux. L'analyseur élémentaire s'appuie sur un nouveau type de système d'alimentation universel pour analyser les échantillons les plus divers plus rapidement et plus précisément, même sans prétraitement. Toutes les adaptations sont axées sur les besoins des clients industriels.

« Avec le multi EA 5100, un classique est réinventé », déclare Marc Diener, directeur de la gestion des produits, des applications et du marketing chez Analytik Jena. « L'utilisateur est au centre de cet analyseur élémentaire. Tous les changements et développements ultérieurs visent à faciliter les tâches de routine et à éviter à l'utilisateur un travail inutile ».

Le multi EA 5100 impressionne par sa robustesse méthodologique, sa grande sensibilité et sa capacité à analyser de grandes quantités d'échantillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec un débit élevé. En quelques clics, les utilisateurs peuvent également sélectionner dans le logiciel des méthodes prêtes à l'emploi, qui respectent les réglementations et les normes des industries pétrolière, gazière et chimique. Le nouvel analyseur est principalement utilisé dans les laboratoires de qualité et de contrôle en milieu industriel, ainsi que dans les laboratoires de recherche et les laboratoires sous contrat.

Le nouveau système d'introduction des échantillons combine le chauffage et le refroidissement dans un seul passeur d'échantillons. Grâce à cette combinaison, le multi EA 5100 est capable d'analyser de manière entièrement automatisée des échantillons très volatils sans perte, ainsi que des échantillons très visqueux directement et sans dilution. Les utilisateurs augmentent ainsi leur débit d'échantillons en réduisant les temps de traitement, tout en diminuant la consommation de solvants. L'analyse des ultra-traces dans les gaz est également affinée avec le multi EA 5100. Les doseurs de gaz sont équipés de SilicoNert en standard pour éviter les effets de mémoire.

Plus d’informations : cliquez ici

Contact :
Analytik Jena France SARL

Tél. : +33 (0)972 390 233 – Fax : +33 (0)972 390 232
info@analytik-jena.fr  - www.analytik-jena.fr




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS