Demande d'information
contactez directement le fournisseur de ce produits

SRA Instruments présente en France les solutions de son partenaire VUV Analytics qui a étendu pour la toute première fois la puissance de la spectroscopie VUV à la chromatographie en phase gazeuse !

01/06/2020

La spectroscopie d'absorption UV et infrarouge sont des techniques couramment utilisées pour les applications gaz / liquide.

La plupart des molécules en phase gazeuse ont des spectres d'absorption forts et uniques dans la région VUV, y compris les isomères. Les spectres acquis peuvent être comparés à une bibliothèque entièrement personnalisable qui permet d'identifier automatiquement des pics inconnus.

Cette technologie innovante est couplée au tout dernier GC Agilent 8890 et au puissant logiciel VUVision ™ qui permet de déconvoluer les pics coélués grâce à différentes informations spectrales : une approche de séparation orthogonale unique est désormais disponible.

Les modèles VGA-100  et VGA-101 sont des détecteurs de chromatographie en phase gazeuse universels fonctionnant dans la région entre 125 et 430 nm qui permettent d'exécuter à la fois une analyse qualitative et quantitative sur des matrices complexes.

Les applications appropriées sont nombreuses, de l'analyse pétrochimique à l'identification des terpènes dans les extraits naturels. Par exemple, l'étude des intermédiaires pétrochimiques d'un procédé industriel peut être analysée et conduire à identifier tous les isomères possibles présents dans un mélange complexe. De plus, un détecteur VGA peut être appliqué à l'étude de nouveaux carburants verts ou à des matières premières naturelles utilisées pour produire une nouvelle classe de polymères durables.

Cette technologie polyvalente vous amène à avoir en main un outil puissant pour votre laboratoire : un analyseur, de multiples applications.




NOUVEAUTES PRODUITS
LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS