Le nouveau réfractomètre portable : OPTi

01/09/2020

Le réfractomètre numérique à main OPTi de Bellingham + Stanley (pionniers du réfractomètre à main) est un instrument de qualité supérieure, très fiable, utilisé pour contrôler les solides dissous ou les proportions de mélange de produits allant des fruits frais aux produits chimiques industriels.

Cette année, l'OPTi est meilleur que jamais, offrant aux clients une plus grande valeur grâce à 3 échelles utilisables à tout moment, et aux distributeurs des délais de livraison plus courts grâce à plus de 50 échelles facilement sélectionnables. Ces changements simples mais pratiques font du nouveau réfractomètre OPTi l'un des réfractomètres à main les plus précis, portables, durables et personnalisables du marché - le tout à un prix incroyable.

Avec son affichage numérique, sa plage complète de l’échelle Brix (0-95) et sa simplicité d’utilisation, le nouvel OPTI est adapté à toutes les situations.

Le réfractomètre portable numérique OPTi peut être utilisé pour mesurer la maturité des fruits, les jus de fruits et les concentrés, les boissons gazeuses, la teneur en alcool et le moût, la confiserie et les confitures, le sucre et beaucoup d’autres applications alimentaires. Les applications industrielles comprennent la mesure d’huiles solubles, de liquides de trempe, de glycols, d’antigels, de fluides de climatisation et de fluides caloporteurs, d’inhibiteurs de carburant pour avions, d’agents antigivre pour ailes d’avions, d’amidon, d’agents tensioactifs pour l’industrie textile et bien plus encore.

Pour plus d’informations : cliquez ici

Contact :
Xylem Analytics France
Tél. :
+33 (0)9 77 40 55 21 (taper 3)
analytics.commercial-fr@xyleminc.com - www.xylemanalytics.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS