Nouveautés Produits FRANCE AVRIL 2024

Nouveau compteur de particules d’air MET ONE 3400+

01/11/2020

Le nouveau compteur de particules d'air portable MET ONE 3400+ est désormais disponible pour aider les utilisateurs de salles blanches GMP à simplifier leurs routines de contrôles environnementaux et améliorer l'intégrité des données. 

Plus léger et ultra-silencieux, ce nouvel instrument permet aux utilisateurs d'importer leurs procédures de surveillance environnementale (SOP), la cartographie et les configurations d'échantillonnage dans le compteur lui-même. Il est ainsi possible de réduire le risque d'erreur humaine et d'améliorer l'intégrité des données.

Tous les enregistrements électroniques contenus dans le compteur sont vérifiés et approuvés (au moyen de signatures électroniques) par le biais d'un navigateur Web, puis exportés via Ethernet. De plus, les administrateurs peuvent gérer à distance le contrôle de versions de procédures opératoires standardisées à l'aide d'un navigateur Internet.

Une fois les rapports d'échantillonnage « signés » électroniquement par les responsables de contrôle du site, ils peuvent être exportés dans un format électronique sécurisé vers le réseau du client ou sur une clé USB. Ainsi, le compteur MET ONE 3400+ assure la conformité à la directive 21 CFR partie 11 de la FDA et contribue à un accès aux données rapide et efficace dans le cadre d'audits nécessaires au maintien du statut de fabrication GMP.
De plus, les responsables de production peuvent à tout moment vérifier leurs données de contrôles environnementaux, notamment l'ensemble des alarmes et résultats d'échantillons, par l'intermédiaire d'un accès Internet sécurisé. Aucun logiciel externe n'est requis pour l'utilisation d'un ensemble de compteurs MET ONE 3400+.

Sécurisation et intégrité des données : Toutes les données produites par l'instrument sont encryptées et les utilisateurs ne sont jamais autorisés à supprimer des informations d'échantillonnage, quelles qu'elles soient.

Le nouveau modèle 3400+ est encore plus intuitif. Sa conception légère simplifie le transport d'un emplacement à l'autre. L'écran tactile ultra-sensible de 10 pouces permet une saisie des données en toute facilité, même en cas de port de gants doubles. Un lecteur de code-barres facultatif accélère encore davantage la saisie des données et réduit au maximum le risque d'erreurs.

Le nettoyage de l'instrument est également plus rapide et plus simple. L’enveloppe en acier inoxydable étant entièrement fermée, les utilisateurs peuvent vaporiser légèrement des solutions de nettoyage directement sur sa surface.

Pour en savoir plus sur le compteur de particules d'air MET ONE 3400+, rendez-vous sur le site beckman.com/metone.

Beckman Coulter, le logo stylisé, ainsi que les noms de produits et services Beckman Coulter mentionnés dans le présent document sont des marques commerciales ou des marques déposées de Beckman Coulter, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.