Nouveautés Produits FRANCE JUIN 2021

Le Bain-marie WTB se distingue par sa conception compacte et sa facilité d'utilisation

01/06/2021

Le fabricant allemand d'équipements de laboratoire Memmert présente l'un de ses classiques avec des caractéristiques de confort modernes et un design contemporain : le nouveau bain-marie WTB est léger, compact, convivial et modulable.

Construction compacte et peu encombrante

« Notre nouveau bain d'eau WTB est à la fois une classe compacte et une classe confort », explique Philipp Schwarm, directeur général et responsable du développement chez Memmert. La technologie de chauffage et de contrôle ainsi que le design ont été intégralement repensés et recréés du début, de sorte que ces appareils compacts et légers peuvent s'intégrer dans n'importe quel laboratoire. Le principe directeur de la conception était toutefois le confort d'utilisation maximal.

Un fonctionnement intuitif, une expansion flexible

L'élément central qui attire l'attention sur le boîtier en acier inoxydable structurel unique est la vue à distance personnalisable CustomView de l'écran tactile. De tous les coins du laboratoire, les utilisateurs ont toujours les paramètres essentiels en vue. La cuve en acier inoxydable a des coins arrondis et un robinet de vidange standard. Celle-ci peut être entièrement vidée et nettoyée à fond sans avoir à la basculer. Pour les applications spéciales, la pompe de circulation, le dispositif d'agitation et le support de tubes à essai ou le support d'insertion peuvent être adaptés à tout moment. Le bain-marie de Memmert est disponible avec un volume intérieur compris entre 7 et 51 litres et a une plage de réglage de la température allant de 5 ℃ au-dessus de la température ambiante à 100℃. Avec un dispositif de refroidissement Peltier, le milieu peut être refroidi jusqu'à +10℃.

Plus d'informations : cliquez ici

Contact :
Memmert GmbH + Co. KG

www.memmert.com






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS