Nouveautés Produits FRANCE OCTOBRE 2021

Fragmentation d’ADN pour séquençage haut débit - L’AFA® : le choix de la qualité, de la robustesse, et de la reproductibilité

01/10/2021

Vous avez accès à un séquenceur très haut débit (NGS) et vous souhaitez optimiser vos résultats de séquençage ou accéder à d’autres applications telles que : le MethylSeq, Tumor Burden, RNAseq, WES, WGS, Shallow, CHIPseq …
Covaris peut vous aider dans vos projets NGS avec une méthode sûre et reconnue : la fragmentation mécanique à haute fréquence (500kHz) focalisée ou AFA®.

La difficulté de vos projets varie en fonction de la nature de vos échantillons, de la qualité et de la quantité d’ADN qui varient avec les extractions, des applications souhaitées et enfin du nombre d'échantillons.

Le choix du kit de préparation de bibliothèque est crucial : n'hésitez pas à demander à votre fournisseur de kit la version avec une fragmentation mécanique. Les kits utilisant l’AFA® vous garantissent des résultats non biaisés et des données de séquençage de haute qualité, avec entre autres une meilleure couverture.
Tous ces avantages vous permettront de réduire considérablement les étapes d'optimisation et de contrôle qualité qu’imposent la fragmentation enzymatique.

Afin de permettre un accès plus facile et moins cher à cette technologie, découvrez deux nouveaux instruments : le ML230 et le R230 qui permettent

• Un investissement plus accessible pour des appareils plus rapides
• Un nouveau design compact et un logiciel convivial avec de nouvelles fonctions
• L’utilisation de consommables moins chers et facilitant le pipetage (Barrettes, Plaques 96 et 384)

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez lire l’interview du fameux Pr. Murphy.
Vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.covaris.com et demander à être recontacté par notre équipe. Nous pourrons organiser une présentation afin de discuter de vos flux de travail.






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS