Nouveautés Produits FRANCE JUIN 2022

Étuves de séchage pour une utilisation universelle en laboratoire

01/06/2022

Que vous souhaitiez réaliser des tests de matériaux, vieillir des microcircuits, effectuer une série d'essais complexes avec un élément de chargement ultra-sensible, sécher ou étuver des composants électroniques, durcir de la résine synthétique ou chauffer de la plastiline, le modèle d'étuve U de Memmert est réputé pour ses performances incomparables en matière de précision, d'homogénéité et de qualité de son contrôle thermique.

• Gamme des températures jusqu'à +300°C
• 9 tailles de modèle (volumes internes de 32 à 1060 litres)
2 versions: SingleDISPLAY et TwinDISPLAY
• Convection naturelle N ou brassage d'air forcé F

Chauffage complet des surfaces pour une distribution optimale de la température
Le chauffage complet de surface est typique de Memmert et unique en son genre sur le marché. Les éléments chauffants sur quatre parois intérieures garantissent une excellente homogénéité de la témperature.

Une qualité à valeur ajoutée pour chaque institution
Memmert n‘utilise depuis toujours que de l‘acier inoxydable de la plus haute qualité, car il est est le matériau idéal pour une armoire de séchage. Il est particulièrement résistant à la corrosion, hygiénique, robuste et recyclable.

Utilisation intuitive : Touch, turn & go !
L‘élégant ControlCOCKPIT, l‘unité de commande avec fonction tactile, permet un réglage intuitif et simple des paramètres tels que la température, la vitesse du moteur de circulation d‘air et la position des clapets d‘air.

Toute l'équipe Memmert se réjouit de vous rencontrer à l'Analytica 2022 à Munich du 21. au 24.06.2022 au stand 105 dans le hall B2 !

Contact :
Memmert GmbH + Co. KG
Caroline Biener
cbiener@memmert.com
sales@memmert.com
www.memmert.com