Nouveautés Produits FRANCE JUIN 2022

La mission COT d’Elementar

01/06/2022

L’enviro TOC permet une analyse entièrement automatisée des eaux environnementales et des eaux usées. En effet, il a été spécialement conçu pour être plus facile à utiliser, plus flexible, plus précis, et plus simple à entretenir.

L’enviro TOC est un système personnalisable pour l’analyse COT/TNb dans les eaux environnementales et les eaux usées. Il s'agit d'une solution technologique précise et tournée vers l'avenir, qui est également plus efficace et plus respectueuse de l'environnement, grâce à des composants à plus longue durée de vie et à un concept de maintenance orienté vers l'utilisateur. Que vous analysiez l'eau des rivières, des lacs et des mers, ou que vous gériez l'eau des sources publiques, des processus de fabrication et des eaux usées, l'enviro TOC est le choix le plus adapté.

Il possède un passeur de 60 positions, entièrement automatisé, adapté pour des flacons EPA de 40 mL, ce qui permet à l’enviro TOC de fonctionner sans surveillance 24h/24. De plus, le four de l’enviro TOC peut aller jusqu’à 1 200°C, assurant une digestion complète des composés. Grâce à la présence du SALTTRAP, l’analyseur est totalement protégé contre la corrosion réduisant ainsi les coûts d’entretien. Différents détecteurs peuvent être adaptés à l’analyseur afin de mesurer les paramètres désirés, que ce soit le COT, le CIT, le CT, ou encore le TNb. Enfin, la suite logicielle lyticOS vous assiste activement grâce à un autodiagnostic, des fonctions de veille et de réveil automatiques, un guidage visuel pour les tâches de maintenance et une fonctionnalité de télécommande complète.

Plus d’informations : cliquez ici

Contact :
ELEMENTAR
Email : info@elementar.fr
Site internet : https://www.elementar.fr
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/elementar-france/
Twitter : https://twitter.com/ElementarFr