Nouveautés Produits FRANCE SEPTEMBRE 2022

Incubateur CO2 pour Thérapie cellulaire – La solution de choix pour les applications sensibles

01/09/2022

La CBF de BINDER est une étuve bactériologique à CO₂ haut de gamme avec régulation de l’humidité, adaptée à toutes les applications d’incubation sensibles dans les environnements GxP.

Elle garantit des résultats homogènes, pour tous types de tests, dont les essais cellulaires en microplaques. Grâce à sa large gamme d’options et d’accessoires, cette étuve bactériologique se prête parfaitement à des procédés de cultures complexes ou des milieux de croissance spécifiques dans des conditions hypoxiques et peut être alimentée par de l’eau stérile.

Mais BINDER n’en reste pas là et vous propose la nouvelle variante de modèle CBF, convenant aux applications ultra-exigeantes comme la thérapie cellulaire, la thérapie génique ou la recherche sur les cellules souches. Son nom : CBF 260 « Cell Therapy ».

Concrètement, la CBF 260 « Cell Therapy » comprend une compartimentation composée d’une porte intérieure à 8 compartiments et de 4 niveaux d’insertion avec chacun une paroi de séparation. Les tiroirs peuvent être complètement retirés par les petites portes en verre individuelles et chaque niveau est physiquement séparé par une tôle de séparation supplémentaire.

Avec la CBF 260 « Cell Therapy », vous contrôlez quatre paramètres à la fois : Température, Concentration en CO2 et en oxygène et Humidité relative. Remarquez tout particulièrement le contrôle de l’humidité permettant de rétablir un degré d’humidité optimal en quelques minutes, même après l’ouverture de la porte, et d’éviter ainsi l’évaporation indésirable du milieu de culture.

Découvrez ici son concept 

Retrouvez-nous sur Forum LABO LYON du 19 au 20 septembre 2022 - Stand : C46

N’hésitez pas à nous contacter !
Gilles.meyer@binder-world.com
Tél : 06 45 89 27 97