Nouveautés Produits FRANCE DECEMBRE 2022

EMA 502 : La nouvelle référence de l’analyse élémentaire CHNS-O

01/11/2022

L'analyseur élémentaire CHNS-O EMA 502 est la toute nouvelle solution VELP pour la détermination du carbone, de l'hydrogène, de l'azote, du soufre et de l'oxygène dans divers secteurs industriels tels que la pharmacie et les sciences de la vie, la chimie organique, la pétrochimie et l'énergie, l'environnement, l'agronomie, l'alimentation humaine et animale.

L'EMA 502 est un analyseur micro-élémentaire sûr et extrêmement compact qui permet de déterminer la structure d'un composé inconnu, ainsi que d'évaluer la structure et la pureté d'un composé synthétisé.

Travaillant conformément aux méthodes de référence officielles, l'instrument effectue la détermination du CHNS ainsi que la détermination de l'oxygène en quelques minutes seulement, sans nécessiter d'ajouts ou de modules externes supplémentaires.

L'EMA 502 est conçu pour une fiabilité prouvée et une précision supérieure. La technologie de détection TCD garantit des résultats extrêmement précis et reproductibles, avec une valeur RSD de 0,2 % (acide sulfanilique).

Les résultats sont automatiquement calculés par le logiciel EMASoft™, doté d'une interface conviviale qui affiche toutes les informations pertinentes en un coup d'œil : résultats, base de données et conditions de fonctionnement de l'instrument.

L'EMA 502 dispose également de l'option unique de connexion à VELP Ermes Cloud Platform, la solution « Smart Lab » permettant aux laboratoires de réduire les opérations de routine grâce au suivi en temps réel des analyses.

La totale conformité avec la norme 21 CFR part 11 est garantie grâce à la mise à niveau optionnelle du progiciel, pour les laboratoires des industries pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires qui doivent se conformer à la réglementation de la FDA.

Pour en savoir plus :
VELP Scientifica
www.velp.com/fr-ww/default.aspx
Tél. : + 39039 628811
marketing@velp.it