Nouveautés Produits FRANCE DECEMBRE 2022

Purificateur d’air Halo P : les équipements utilisés par les plus grands laboratoires maintenant disponibles pour tous

01/11/2022

La plupart des purificateurs d’air proposés sur le marché n’ont ni la puissance nécessaire ni le dimensionnement adapté pour garantir un air pur débarrassé de pollutions dans les locaux fermés destinés à accueillir du public.

Les épurateurs d’air Halo P Smart garantissent la décontamination de l’air en capturant à la source les virus, les bactéries, les allergènes et toutes les poussières (matières particulaires).

Afin d’apporter la meilleure technologie de filtration des particules, Erlab équipe ses épurateurs d’air Halo P Smart d’un filtre à particules de qualité laboratoire HEPA H14 ou, si nécessaire, d’un filtre à particules ULPA U16 ou U17 pour les situations de risque sanitaire les plus critiques. Ces filtres offrent un facteur de pénétration des particules très faible et peuvent atteindre une efficacité de filtration de l’air sans poussière de 99,99995%, ce qui est 10 à 1000 fois plus puissant que les purificateurs d’air courant du marché.

Les épurateurs d’air Halo P Smart s’installent facilement au plafond et ne prennent pas d’espace au sol contrairement aux autres purificateurs d’air sur le marché.  De plus, tous les appareils sont équipés de la technologie smart : ils communiquent en temps réel et alertent de manière intuitive sur leur état de fonctionnement grâce à une pulsation à LED lumineuse.

Consultez halo.erlab.com pour en savoir plus.