Nouveautés Produits FRANCE FEVRIER 2023

La préparation d’échantillons solides pour les analyses LC ou GC/MS n’a jamais été aussi simple avec le nouveau robot EXTREVA™ ASE

01/01/2023

Automatisez l'ensemble de la préparation d'échantillons solides et semi-solides avec le nouvel extracteur Thermo Scientific™ EXTREVA™ ASE™, le système d'extraction accéléré par solvant (ASE) de nouvelle génération : le système EXTREVA ASE combine et automatise les étapes d’extraction des échantillons, de purification en cellule et d’évaporation. Augmentez les cadences et l'efficacité du laboratoire : l'extraction est plus rapide avec des extractions en parallèle. Réduisez votre impact environnemental : le principe breveté d'extraction assistée par gaz permet de réduire drastiquement la consommation de solvant par extraction.

Supprimer les étapes manuelles fastidieuses de votre préparation d’échantillons !

Avec le système EXTREVA ASE, préparez facilement vos échantillons solides et semi-solides pour les analyses GC, GC-MS et LC-MS. Le process est très simple de l’échantillon au flacon d’injection : placez les cellules remplies d'échantillons dans le rack d'extraction, définissez les paramètres souhaités sur l'interface tactile et laissez le système s'occuper du reste. Une fois l'extraction terminée, le système EXTREVA ASE transfère automatiquement vos échantillons vers le carrousel d'évaporation, éliminant ainsi la nécessité d'un transfert manuel des échantillons et d'instruments supplémentaires de préparation des échantillons. L’évaporation et donc la concentration de l’extrait sont entièrement contrôlées et maîtrisées directement dans le flacon utilisé pour l’injection.

En savoir plus : EXTREVA ASE 3D Tour »

Vous souhaitez parler à un spécialiste de Thermo Fisher Scientific ?
Cliquez ici ou envoyez un courriel à analyze.eu@thermofisher.com