Nouveautés Produits FRANCE JUILLET/AOUT 2024

Nouveauté : système de chromatographie en phase supercritique Sepiatec SFC BUCHI

01/09/2023

Des séparations plus écologiques et plus rapides pour l’isolement des composés intérêts

Les instruments Sepiatec SFC (chromatographie en phase supercritique) offrent aux chimistes de nombreux avantages : des coûts réduits grâce à une consommation moins importante de solvants organiques, des séparations plus rapides et une sécurité accrue. En plus de tous ces avantages, il est plus respectueux de l’environnement que les autres solutions. Pour avoir des équipements capables de répondre à toutes les exigences à petite ou grande échelle, des tâches les plus simples aux plus complexes, voici leurs avantages :

• Manipulation aisée : avec ses instruments Sepiatec SFC, BUCHI permet à chacun d’utiliser la SFC. Les instruments ont été spécialement conçus en mettant l’accent sur la simplicité d’utilisation, grâce à plusieurs fonctionnalités clés comme le stacking
• Encombrement réduit : l’espace est une ressource précieuse dans les laboratoires. Les instruments Sepiatec SFC sont les plus compacts du marché, permettant une utilisation optimale de l’espace, sans faire de concession sur la qualité et l’efficacité.
• Flexibilité maximale : les besoins des chimistes varient en fonction de l’application. Le large portefeuille d’instruments Sepiatec SFC permet la flexibilité de plusieurs façons.

Télécharger notre brochure « systèmes Sepiatec SFC » : ici.