Nouveautés Produits FRANCE JUILLET/AOUT 2024

Découvrez le tout nouvel équipement de mélange : Hauschild SpeedMixer® SMART DAC

01/11/2023

Le SMART DAC Hauschild SpeedMixer® est une véritable révolution dans le domaine de la préparation de matériaux. Il s'agit d'un dispositif de dispersion et de mélange de pointe, conçu pour offrir une précision inégalée dans le processus de mélange. Grâce à sa technologie, il permet une homogénéisation rapide et efficace de divers matériaux, qu'ils soient liquides, pâteux ou solides. Equipé d’une interface numérique tactile unique et facile à appréhender, il garantit des résultats reproductibles et de haute qualité, tout en vous garantissant aucune perte de produit.
En résumé, le SMART DAC Hauschild SpeedMixer ®représente l'avenir du mélange, alliant innovation, efficacité et fiabilité pour répondre aux exigences les plus pointues de l'industrie.

Le nouveau Hauschild SpeedMixer® SMART DAC offre la possibilité d’être configurer avec de nouvelles fonctionnalités telles que :

  • La mesure de température : Grâce à un capteur qui permet de lire la température du mélange en temps réel. La température est affichée et les valeurs peuvent être enregistrées.  
  • Le contrôle de température : Il permet de contrôler la température pendant les mélanges grâce à un algorithme qui combine la lecture de la température avec le système de refroidissement et la contre-rotation. 
  • Un système de refroidissement automatique programmable : L’utilisateur défini un seuil de température. Si cette température est atteinte, le système de refroidissement peut être déclenché.
  • Une version robot sous vide : Avec une nouvelle génération de contrôleur, les nouveaux équipements deviennent entièrement automatisés et sont facilement intégrables dans n’importe quel système robotique.
  • La rotation/revolution variable :  Il permet le contrôle de la contre-rotation du pot. Ceci permet de mélanger notamment une gamme plus large de matériaux, un meilleur dégazage sans vide ainsi que le contrôle de la température des matériaux.
  • La programmation : Le SMART DAC offre la possibilité de créer et d’enregistrer jusqu’à 500 programmes avec 12 étapes chacun. 
  • Un lecteur de QR code : configuration automatique de la machine par chargement direct du programme souhaité.
  •  Une nouvelle interface utilisateur et un logiciel Web Remote : écran tactile, logiciel Web pour faire fonctionner l’appareil à distance, menu en 5 langues

Contact :
https://mp2e-solutions.fr
Tél. : +33 (0)1 89 29 04 94
infos@mp2e-solutions.fr