Nouveautés Produits FRANCE JUILLET/AOUT 2024

MAXimisez vos analyses de protéines

01/11/2023

Chez Elementar, nous avons plus de 50 ans d'expérience dans le développement et la fabrication d'analyseurs élémentaires d'azote/protéines, largement utilisés dans l’industrie de l’alimentation humaine et animale ou dans l’évaluation de la fertilité des sols.

Basé sur une combustion haute température selon la méthode Dumas, notre analyseur élémentaire rapid MAX N exceed assure une détermination de l’azote/protéines rapide, automatique, sûre et respectueuse de l’environnement. La méthode Dumas présente des avantages évidents par rapport à la méthode Kjeldahl humide-chimique en termes de sécurité de laboratoire, de débit d'échantillons, de temps de travail, d'éco convivialité et de coût par analyse.

Intégrée dans le rapid MAX N exceed, la technologie innovante EAS REGAINER® rend l’analyse de l’azote/protéines encore plus économique face aux analyseurs par combustion Dumas conventionnels.

Le design unique du creuset de prélèvement (réutilisable) assure une combustion de tous types d’échantillons solides ou liquides, tels que le lait, les boissons gazeuses ou la sauce soja, vous offrant une incroyable flexibilité analytique… Jusqu’à 1 g d’échantillon solide organique ou 5 g de sols peuvent ainsi être mesurés avec une précision et une exactitude exceptionnelles.

La détermination de l’azote/protéines en 5 minutes, couplée au passeur automatique d’échantillons, vous permettra d’analyser jusqu’à 300 échantillons par jour.

Conçu pour un fonctionnement sans surveillance 24h/7j, l'instrument répond donc aux exigences des laboratoires avec un débit d’analyse optimal et offre la possibilité d’analyser un large éventail de types d’échantillons.

Elementar France - votre partenaire pour l'analyse élémentaire

Contact :
info@elementar.fr – Tél. : 04.72.14.89.00