Nouveautés Produits FRANCE AVRIL 2024

Nouveau TruScan G3 : l’analyseur RAMAN portable qui va booster votre productivité

01/04/2024

Les tests d’identification des matières premières pour les processus de contrôle qualité de la fabrication pharmaceutique et biotechnologique nécessitent rapidité, facilité et efficacité pour maintenir une fabrication continue et une analyse exhaustive des matières premières à réception. Les échantillons sont souvent amenés à un laboratoire de contrôle qualité pour être testés, ce qui augmente les coûts et diminue la productivité.
Pour éviter ces étapes d’échantillonnage le nouveau truscan G3 a sa place dans votre processus QC.

L’analyseur RAMAN portable TruScan™ G3 permet aux opérateurs d'effectuer rapidement des tests d'identification des matières premières sans avoir recours à un laboratoire, apportant ainsi des performances et des résultats de qualité laboratoire dans n'importe quel environnement, qu'il s'agisse d'un entrepôt ou d'un quai de chargement.

Le TruScan G3 utilise la spectroscopie Raman éprouvée en laboratoire pour effectuer une identification rapide des matériaux au moment où cela est nécessaire afin de réduire les coûts d'échantillonnage et de minimiser le temps de quarantaine. Conçu pour un fonctionnement intuitif, son principe d'échantillonnage non destructif « pointer et tirer » facilite la vérification rapide d'une large gamme de composés chimiques grâce à un emballage scellé afin de minimiser le risque de contamination et d'exposition. L'analyseur Raman portable TruScan G3 est construit avec une plate-forme optique de pointe associée à un moteur chimiométrique intégré.

Notre analyse résiduelle multivariée brevetée offre la solution chimiométrique la plus efficace pour l'identification des matériaux – avec deux options de prétraitement spectral, faciles à utiliser dans des environnements et des conditions d'échantillonnage difficiles.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Échantillonnage non destructif « Point & shoot » à travers les sacs en plastique, les récipients en verre, les blisters et les capsules de gel transparentes
  • Sonde à immersion en option pour analyse in situ et confort ergonomique
  • La rétrocompatibilité avec les méthodes validées de l'analyseur Raman portable TruScan RM fait du déploiement de l'analyseur Raman portable TruScan G3 un transfert de méthode rapide pour une expérience presque transparente.
  • Méthode sécurisée de transfert de données via WIFI ou connexion filaire pour une plus grande tranquillité d'esprit
  • Aucune maintenance matérielle fréquente ni aucun consommable pour fonctionner n'est requis
  • L'approbation des données numériques améliore la conformité à la norme CFR 21 Part 11.

Pour en savoir plus sur le nouveau TruScan G3

Demande d’information
HTDS

Thierry Cougnaud - Thierry.cougnaud@htds.fr