Nouveautés Produits FRANCE AVRIL 2024

Comment réaliser des analyses d'azote de manière simple et normalisées ?

01/04/2024

Tout simplement en utilisant les tests LCK de Hach. En effet depuis 2023 les tests LCK pour les dosages de NH4 de NO3 et de NGL (#AzoteTotal) sont officiellement certifiés ISO. Cette nouvelle étape renforce encore l'image de qualité de nos tests en cuve Hach, déjà reconnus dans le monde entier. Cela simplifie également les étapes d’accréditation pour les laboratoires d’analyse et les utilisateurs sensibles à la certification des méthodes qu’ils utilisent.

L'ISO est l'« International Organization for Standardization » (Organisation internationale de normalisation). Il s'agit d'une fédération mondiale regroupant plus de 160 Etats membres qui élabore des normes internationales, par exemple pour les systèmes de gestion de la qualité, les technologies, les procédés d'essais scientifiques et analytiques et bien d'autres encore. Cette phase de normalisation ISO vient donc renforcer la reconnaissance des méthodes et des procédures d'analyse, contribuant ainsi à améliorer la qualité et la sécurité des biens et des services.

Nos tests en cuve LCK permettent donc l'analyse de ces paramètres en toute confiance en les utilisant associés, entre autre, au spectrophotomètre DR3900.

Visitez notre site WEB : fr.hach.com

En savoir plus - Etre recontacté