Vos synthèses organiques sous micro-ondes en version Discover 2.0

01/06/2020

Forte de ses 20 années d’expérience en synthèse chimique sous champ micro-ondes focalisé, CEM vous présente la nouvelle génération de réacteur dédiée à la synthèse organique et inorganique avec le Discover 2.0

Puissant, fiable et efficace, le Discover 2.0 permet de couvrir une large gamme de volumes réactionnels sous pression et à pression atmosphérique, quels que soient les solvants ou les réactants utilisés. Le nouveau capteur iWave assure un contrôle très précis de la température de la réaction (pas du réacteur !) jusqu’à 300°C. Le capteur ACTIVENT® réalise la mesure de la pression jusqu'à 30 bars avec une sécurité de surpression/dégazage.

Sa compacité lui permettra d’intégrer facilement n’importe quel emplacement dans votre laboratoire avec gestion et suivi des modes opératoires réactionnels via son interface tactile et sa caméra intégrée.

Caractéristiques :
• Champ micro-ondes focalisé/monomode
• Réactions sous pression avec vials de 10, 35 et 100 mL en standard.
• Réactions à pression atmosphérique en ballon jusqu’à 125 mL.
• Capteur de pression ActiVent : jusqu’à 30 bars, automatisé et avec dégazage actif.
• Capteur de température iWave nouvelle génération : jusqu’à 300°C, indépendant du volume et mesure de la température de la réaction pas du réacteur.
Caméra intégrée, agitation magnétique variable, refroidissement par air comprimé et piloté par interface tactile intuitive.
•Option passeur d’échantillons multi-volumes, kit d’addition de gaz, etc.

CEM est spécialisée dans la fabrication et le développement d’instruments pour le laboratoire d'analyse, la recherche et le contrôle production.

CEM Corporation est basée en Caroline du Nord (USA) et sa filiale française se situe sur Saclay (91) au cœur du parc d'innovation technologique et scientifique de Paris-Saclay.

CEM
4, rue René Razel 91400 Saclay
info.fr@cem.com
www.cem.com
Tél. : +33 (0)1 69 35 57 80






LABORATOIRE.COM
NOUVEAUTES PRODUITS