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Offres d'emploi - marketing

1 à 10 sur 22

     Annonce 110244

13 Février
Marketing Operationnel
localisation du poste : 94800 VILLEJUIF Île-de-France FRANCE


Stilla is hiring an Operational Marketing team member who will support the Marketing and Sales team.

Our ideal candidate :
• Must speak French and English fluently and any other language (German; Spanish; etc..) is a plus. • Has at least a bachelor’s degree in Marketing and Communication
• Has at least 2-year experience working within a Marketing team
• Has the ability to manage/prioritize multiple simultaneous projects, working in a fast-paced environment.
• Has social media and web skills (SEO, website management, CRM management, etc.)
• Has a keen interest in visual communication and graphic design
• Has excellent organizational skills
• Is Team-oriented
• Is Proactive
• A previous experience in life sciences, biotech or pharma industries would be a plus

Missions :
• Execute the marketing and communication plan (brand awareness, campaigns management, etc.)
• Manage e-mailing and newsletter campaigns
• Manage Stilla’s social media pages following the media plan and calendar
• Manage Stilla’s website (the use of wordpress is needed)
• Support and work closely with the sales team
• Elaborate communication medium (key messages, design, etc.)
• Manage the communication medium and goodies supply
• Plan and prepare Stilla’s participation to tradeshows and conferences
• Organize Stilla’s events such as seminars, workshops, etc.
• Analyze marketing activities results and provide campaign reports (ROI, KPIs, etc.)
• May be required to perform other related duties as required and/or assigned.


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     Annonce 110228

13 Février
International Product Manager
localisation du poste : 75011 PARIS Île-de-France FRANCE


We are currently looking for an experienced Product Manager to join our growing marketing team either in Paris or Espoo (Finland). In this position you will be responsible for Novodiag product line. You will create, manage and monitor product lifecycle and roadmap for all new and existing Novodiag products according to business strategy. You will take day-to-day operational decisions related to product quality, pricing, and supply prioritization, balancing short- and long-term commercial impact and customer expectations. In addition to strategic product lifecycle management you are expected to have a hands-on approach and be enthusiastic on implementing initiatives in practice.

Ideally, you should have :
• Experience in working in IVD, life-science or medical device companies is a must
• MSc in Marketing, Business Management or similar with 5+ years of relevant marketing experience in a global company
• Proven track record in managing product lifecycle from concept to commercialization in an international context
• Solid experience in creating marketing plans and commercial presentations
• Passion and enthusiasm to work in close cooperation with customers
• Broad knowledge of KOL relationship management to create and maintain lasting and mutually beneficial relationships
• Excellent communication and inter-personal skills in English, including the ability to gain acceptance for ideas and solutions
• Willingness to travel


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     Annonce 110214

12 Février
Chef de Produit Sytèmes Intégrés Bioprocessing f/h - 186577
localisation du poste : 67120 Molsheim Grand Est France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
En collaboration avec le Responsable Marketing Matériel & Systèmes Bioprocessing, vous superviserez un portefeuille produits vaste contenant des systèmes et composants liés au Bioprocessing.

Vous serez en charge de développer et exécuter les stratégies marketing qui permettront une croissance profitable et durable. Votre rôle sera de traduire les demandes des clients et les tendances du marché biopharmaceutique en spécifications produits. A partir de ces spécifications, vous collaborerez étroitement avec les équipes de développement produit afin d’apporter de nouveaux produits sur le marché.

Vous réaliserez les études et analyses liées au tarifs, mise sur le marché et développerez des stratégies « Go-To-Market » avec les programmes de communication correspondants et définirez le contenu des formations destinées aux équipes commerciales et support client. Concernant le portefeuille produit, vous piloterez proactivement le cycle de vie et identifierez des opportunités de croissance organique et externe.

Qui vous êtes :
* Formation supérieure (Ingénieur, Master technique) dans un domaine technique
* Expérience en développement ou manufacturing dans le secteur automation et software sera fortement appréciée
* Minimum de 3 ans d’expérience en marketing produit (stratégique et opérationnel)
* Capacité à travailler au sein d’équipes transversales et internationales
* Expérience en projets de développement produits avec forte orientation client
* Excellente communication et niveau de langue anglaise requis
* Déplacements à prévoir (25% du temps)

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com


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     Annonce 110213

12 Février
Chef de Produit Sytèmes Intégrés Bioprocessing f/h - 186577
localisation du poste : 67120 Molsheim Grand Est France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
En collaboration avec le Responsable Marketing Matériel & Systèmes Bioprocessing, vous superviserez un portefeuille produits vaste contenant des systèmes et composants liés au Bioprocessing.

Vous serez en charge de développer et exécuter les stratégies marketing qui permettront une croissance profitable et durable. Votre rôle sera de traduire les demandes des clients et les tendances du marché biopharmaceutique en spécifications produits. A partir de ces spécifications, vous collaborerez étroitement avec les équipes de développement produit afin d’apporter de nouveaux produits sur le marché.

Vous réaliserez les études et analyses liées au tarifs, mise sur le marché et développerez des stratégies « Go-To-Market » avec les programmes de communication correspondants et définirez le contenu des formations destinées aux équipes commerciales et support client. Concernant le portefeuille produit, vous piloterez proactivement le cycle de vie et identifierez des opportunités de croissance organique et externe.

Qui vous êtes :
* Formation supérieure (Ingénieur, Master technique) dans un domaine technique
* Expérience en développement ou manufacturing dans le secteur automation et software sera fortement appréciée
* Minimum de 3 ans d’expérience en marketing produit (stratégique et opérationnel)
* Capacité à travailler au sein d’équipes transversales et internationales
* Expérience en projets de développement produits avec forte orientation client
* Excellente communication et niveau de langue anglaise requis
* Déplacements à prévoir (25% du temps)

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

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     Annonce 110071

06 Février
Spécialiste Marketing
localisation du poste : 91971 COURTABOEUF CEDEX Île-de-France France


CLIENT
Filiale d’un groupe international implantée dans le Sud de Paris, cette société est spécialisée dans la manipulation d’échantillons liquide et biologie moléculaire

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) Spécialiste Marketing et Responsable ADV.

Au sein de cette structure à taille humaine, ce poste est à créer complétement. De fait, il est important d’être très autonome dans sa façon de travailler et être force de proposition pour faire évoluer ce poste dans le temps.

Principales missions Marketing

Réalisation, commandes d’impressions et envoi de divers supports marketing de la société (vente flash, offre SAV, matériels de démo, newsletter, offres spéciales trimestrielles, programme fidélité etc.)
- Participation à la traduction/correction de divers supports marketing du groupe (brochures, catalogues, etc.)
- Participation aux Marketing-Meetings (en Italie, Angleterre, Allemagne)
- Suivi et analyse des ventes
- Gestion de la veille concurrentielle
- Gestion du site WEB
- Coordination avec les services internes (magasin, contacts marketing Service International etc.) et les prestataires externes (Imprimeur, fournisseurs de cadeaux publicitaires etc.) et de manière générale toutes les tâches correspondant à ce niveau de qualification

Principales missions de responsable ADV

Management de l’activité administration des ventes. Dans ce cadre, en respectant les directives du groupe et plus particulièrement de la société et en tenant compte des orientations générales de l’entreprise, ces principales missions seront :
- Suivi de l’activité des Appels d’Offres
- Suivi de l’activité des Litiges, demande de matériel, rapports
- Suivi de l’activité des commandes clients, reliquats, facturation clients
- Suivi de l’accueil téléphonique

Cette personne prendra également en charge les activités liées à la logistique, la gestion des stocks de consignation, des calendriers et de manière générale toutes les tâches correspondant à ce niveau de qualification

Profil souhaité :

Une expérience de 3 ans environ sur un poste en marketing

Une première expérience de management comme Responsable ADV est souhaitée mais pas indispensable. En revanche, votre charisme devra pallier votre non expérience sur ce point.

Connaissance de SAP, ACT ou tout autre CRM , Adobe Design.

La maitrise de l’anglais est impératif, une connaissance du monde du laboratoire est vivement souhaitée


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     Annonce 110066

06 Février
Event planner H/F
localisation du poste : 75000 Paris Île-de-France france


Connaissez vous Thermo Fisher Scientific ?

Thermo Fisher Scientific Inc. est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire.

Nous recherchons pour la division Biosciences un Event Manager H/F, en remote.

Ce poste vous intéresse : postulez directement sur notre site et votre candidature sera examinée bien plus rapidement.

Votre impact: au sein de l’équipe Cytométrie de Flux, vous prendrez en charge l’organisation des évènements ayant lieu en Europe, et susceptibles de promouvoir notre ligne de produits. Vous intervenez de la planification à l'exécution des évènements. Ce poste implique de très fréquents déplacements.

Votre zone géographique : EMEA.

Vous pouvez être basé en France, en Allemagne ou aux Pays-Bas. Idéalement, vous êtes localisé près d’un aéroport international pour de fréquents déplacements.

Votre périmètre d’action :

Programmer les évènements tant d’un point de vue stratégique qu’opérationnel

Mener la gestion analytique et prévisionnelle des évènements programmés

Gérer le Digital Marketing : prendre en charge la communication destinée à valoriser nos participations

Renseigner les outils administratifs dédiés et suivre les process propres à Thermo Fisher pour le suivi et l’approbation des opérations

Accompagner les ventes et les distributeurs par la mise en place d’actions appropriées et créatives, suivi de leurs résultats

Former les équipes internes pour optimiser leur participation aux salons, créer les outils et supports adéquats

Communiquer sur les actions et leurs retombées

Vous vous reconnaissez dans les points suivants :

Vous êtes issus d’une formation en Marketing et/ou communication événementielle.

Vous êtes aussi à l’aise en Français qu’en Anglais, et vous possédez idéalement de bonnes bases en Allemand.

Vous bénéficiez d’une expérience d’un minimum de 2 à 3 ans en organisation d'événements.

Vous maitrisez parfaitement la palette d’outils de communications actuels.

Vous êtes à l’aise dans votre communication orale comme écrite.

Vous pouvez voyager à tout moment dans le cadre professionnel, et savez vous adaptez aux contextes multiculturels.

Vous êtes créatif, réactif et orienté résultats.

Vous avez un intérêt ou une curiosité pour le domaine scientifique.

Postulez dès aujourd'hui sur https://jobs.thermofisher.com/ShowJob/Id/522603/Flow-Events-Planner/

Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.

 


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     Annonce 109912

30 Janvier
Product specialist France entière Transplant Diagnostics
localisation du poste : 91140 Villebon sur Yvette Île-de-France FRANCE


*IND-EMEA
*LI-KP1
À propos de Thermo Fisher Scientific :
Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE : TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 22 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 70 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr.

Notre recrutement :
Notre division Transplant Diagnostics recherche actuellement son/sa prochain/e Product Specialist (Sales account manager) (H/F) France.

Votre impact :
Ce poste est responsable de la direction et du pilotage des ventes en France, en Espagne et pourrait être étendu à d'autres pays.

Vous êtes en charge de :
Mettre en oeuvre la stratégie définie par le Responsable Europe de l'Ouest sur l'ensemble des territoires et aider les partenaires de distribution à dépasser leurs objectifs.

La collaboration avec les partenaires de distribution et les clients afin d'élargir les activités des comptes existants et d'identifier de nouvelles opportunités.

La liaison avec d'autres services commerciaux pour appuyer les demandes clients, les salons, les workshops de formation technique comme cliniques, les symposiums sur les transplantations et le développement commercial général pour les services de diagnostic des transplantations (TDX).

Recueillir, analyser et rechercher des publications scientifiques sur la transplantation afin d'identifier de nouvelles possibilités éducatives essentielles dans la région.

Gérer, développer et maintenir de bonnes relations productives avec les membres de la communauté HLA et de la transplantation, y compris les sociétés commerciales mondiales.

Ainsi vous construirez et maintiendrez une image positive de l'entreprise auprès de la communauté mondiale européenne des transplantations.

Construire avec Channel Partner un pipeline d'opportunités fortes et fournir des rapports mensuels sur l'état d'avancement.

Atteindre ou dépasser les objectifs de croissance annuels.

Votre quotidien :
Voyages fréquents requis (50 à 75 %)
Travail principalement en remote

Votre profil :
Plus de 5 ans d'expérience commerciale dans un environnement similaire.

Plus de 5 ans dans la gestion des partenaires de distribution.

Diplôme en Biologie, de préférence en biologie moléculaire ou en diagnostic moléculaire.

Connaître les concepts généraux, les pratiques et les procédures inhérentes au domaine de l'histocompatibilité et de la transplantation.

Solides compétences en leadership.

Autonome, axé sur les résultats et possédant un équilibre entre le sens des affaires et celui des sciences.

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 70 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr.

Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com

Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.


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     Annonce 109862

29 Janvier
Chef de produit international coagulation (H/F) - CDI
localisation du poste : 34000 Montpellier Occitanie France


Rattaché(e) au département Marketing International, vous assurez la promotion et le suivi de la gamme des réactifs et automates d’analyses médicales dans le monde et participez à la définition des futurs produits.

Missions :

Vous définissez la stratégie de commercialisation (business développement, concurrence, produits, marché, prix) et vous développez des outils promotionnels pertinents de la gamme dont vous avez la charge. Vous participez au développement de nouveaux produits (spécifications, mode projet…).

Vous possédez une vraie connaissance scientifique permettant l’animation et le développement du portfolio des réactifs.

Vous assurez le support scientifique, technique et commercial des produits auprès de nos filiales et de nos réseaux de vente.

Profil :

Formé(e) au métier d’ingénieur d’application, vous justifiez d’une compétence scientifique confirmée en coagulation (notamment réactifs). Vous possédez également des compétences en Vente – Marketing.

La connaissance du monde des laboratoires d’analyses médicales est nécessaire.

Femme / Homme de communication, vous êtes dynamique et possédez la fibre commerciale.

Vous avez de grandes capacités d’adaptation en fonction des interlocuteurs et des méthodes de travail.

Un bon niveau d’anglais est requis. De fréquents déplacements internationaux sont à prévoir.

Les actes de candidatures sont à réaliser via le site internet : https://application.careerbuilder1.eu/horibamedical/apply/cb1/J3M0LM6PWLJPCJ5D07D?IPath=TNJob&Job_DID=J3M0LM6PWLJPCJ5D07D&sc_cmp1=JS_JobDetails_ApplyNow&TNMI_DID=&TN_DID=TNKF5KK6C47DCY426W20&language=fr-FR#/application/resume_upload


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     Annonce 109768

24 Janvier
Chef de Produits International (H/F)
localisation du poste : 92430 Marnes-la-Coquette Île-de-France France


Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Produits International dans le cadre d'un Contrat Durée Indéterminée pour notre site basé à Marnes-la-Coquette.

MISSIONS :
 
Rattaché(e) au Directeur de la Division, vous élaborez et proposez le plan stratégique des produits dont vous avez la responsabilité

Egalement, vous coordonnez le lancement et le développement des nouveaux produits  dans le monde entier.

Enfin, vous fournissez les analyses et les plans d’action nécessaires pour réaliser les performances chiffre d’affaires et marge de vos produits. 

ACTIVITES PRINCIPALES :
 
Stratégie

- Proposer et gérer le budget de fonctionnement de ses produits
- Etudier le marché, les besoins et la concurrence
- Elaborer le plan stratégique des produits  : rédiger les demandes marketing, les cahiers des charges et les analyses de rentabilité des nouveaux produits et projets
- Analyser et consolider les résultats des produits qui lui sont confiées
- Proposer à son Responsable les nouveaux projets, pour le plan annuel, de développement de produits
 
Gestion Marketing

- Dans le cadre du développement des nouveaux produits, assurer l'interface marketing avec les équipes multidisciplinaires du groupe projet et garantir l'adéquation de ces nouveaux produits avec le cahier des charges marketing. Assurer la coordination des projets tel que définie dans la procédure (de développement etc….)
- Définir, actualiser et valider les éléments de packaging (notice, étiquette et boite) de ses produits
- Lancer ces nouveaux produits
- Élaborer et assurer le suivi des plans de lancement
- Réaliser les outils promotionnels et de support de vente et apporter un support marketing aux entités commerciales : argumentaire, communication, formation des chefs de produits ou des spécialistes produits des entités de ventes
- Gérer le stock produits en relation avec les entités production et commerciales en cas de problème 

Veille, influence marché

- Participer aux congrès, séminaires, tables rondes en coordination avec les responsables des entités de ventes.
- Entretenir des contacts réguliers avec les leaders d'opinion et une sélection de clients importants
- Veille du marché, de la concurrence, rechercher de nouvelles opportunités 

FORMATION-COMPETENCES :
 
- Titulaire d’un Bac+5 (université ou école d’ingénieur) en Biologie ou Biotechnologies ; une spécialisation en Marketing est également exigée
- Vous disposez d’une expérience en Marketing Stratégique d’au moins trois ans en Diagnostic Clinique
- Des connaissances dans le domaine des maladies infectieuses sont un plus
- Votre niveau d’anglais est courant
- Vous disposez d’une bonne approche du management de projets et du travail en transversal
- Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre sens de résolution des problèmes, vos excellentes capacités de communication, votre capacité d’innovation et votre autonomie


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     Annonce 109675

22 Janvier
Spécialiste des ventes Monitorage (Cerebral-End Organs Compromise)
localisation du poste : 92100 Boulogne-Billancourt Île-de-France France


Des carrières qui changent des vies.

Soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie, c’est guidé par cette mission que Medtronic continue de faire bénéficier ses thérapies innovantes à des millions de patients. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer la plus grande entreprise de Dispositifs Médicaux au monde et de participer à ce challenge quotidien. En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur de nos valeurs !

Contexte et missions :

En tant que Spécialiste Monitorage, vous serez en charge de la vente des solutions Medtronic en lien avec la prévention du risque de complication au niveau Cérébral et Organes chez les patients hospitalisés.

Pour ce faire, vous identifierez les challenges que rencontrent les cliniciens dans la prise en charge de leurs patients en matière de monitorage, en mesurerez l’impact au sens large, et mobiliserez les équipes hospitalières sur l’impact positif et le bénéfice apportées par les solutions de monitorage au patient. Enfin, vous emporterez l’adhésion des différents acteurs médico-économiques sur l’implémentation des solutions Medtronic (produits et services) visant à réduire les risques entrainant des complications pour le patient, les cliniciens, les structures de santé et les systèmes de financement.

Notre portfolio comprend des dispositifs de monitorage de la profondeur de l’anesthésie, de l’oxymétrie cérébrale, et de la douleur.

Le Spécialiste Monitorage travaille en équipe avec les Account managers de la région sur les secteurs desquels il intervient. Il a en responsabilité la totalité du processus de vente des solutions “Monitorage” sur un nombre limité de comptes. Ces comptes sont ciblés annuellement, de concert avec les Account Managers respectifs.

La collaboration du Spécialiste s’étend aux collaborateurs d’autres Divisions de Medtronic partageant des Plans d’Action sur de même comptes ciblés.

Le Spécialiste Monitorage reporte au Directeur des Ventes – Division Respiratory & Monitoring Solutions (RM&S) – Nord / Paris. Vous serez principalement en charge du secteur Ile-de-France, et pourrait avoir des missions relatives à des comptes basés dans le Nord de la France.
Vous êtes ainsi idéalement basé (ou souhaitez vous relocaliser) en IDF, ou en périphérie de l’IDF.

Responsabilités :

Vos principales missions sont les suivantes :

Développer l’adoption des solutions RM&S au sein d’établissements hospitaliers ciblés, publics comme privés.
Viser l’implémentation des solutions RM&S à l’échelle globale d’un établissement et non à l’échelle d’un service seul.
Pour cela, développer une approche en mode « Gestion de projet ».
Engager de façon large les médecins sous l’angle des challenges cliniques qu’ils rencontrent.
Identifier les interlocuteurs en lien avec le Monitorage Cérébral et Organes
Rencontrer et mobiliser un nombre important d’acteurs variés autour des challenges cliniques identifiés.
S’appuyer sur la littérature scientifique et promouvoir la mise en place de protocoles de prévention.
Développer des « Champions » et bâtir un plan d’action avec les KOLs.
Conduire les évaluations cliniques nécessaires.
Construire et proposer des réponses adéquates basées sur les solutions Medtronic (produits et services).
Organiser localement des événements scientifiques (Peer to Peer), à l’appui de ces solutions.
Conduire et conclure les négociations.
Assurer l’exécution des dispositions de l’accord commercial (Mise en service, formation, réunions de suivi d’exécution, appel d’offres…)
Assurer un reporting de votre activité dans les formes et selon les attentes (SFDC, Plan d’Action Commercial, Revue de business…)
Assurer un développement continu de vos connaissances en Monitorage et en matière de prévention.
Assimiler la bibliographie notamment en langue anglaise en lien avec le Monitorage.
Travailler en équipe et partager toute information utile et/ou requise avec les diverses fonctions de l’entreprise.
Tisser un réseau local avec les collaborateurs business des autres Divisions Medtronic sur la région et au-delà, développer des actions locales de cross-business.
Participer à des meetings Medtronic internationaux en langue anglaise.

PRINCIPALES RELATIONS DE COLLABORATION

Cela inclut de façon non limitative :

Les clients
Les commerciaux de terrains et à ceux sédentaires (Connect Me).
Le Management et les chefs de produits et Market Developer
Les services opérationnels
Le service client
La cellule des marchés
La cellule “prix et contrats »
La cellule des Affaires Réglementaires et Médicales

Qualifications

Indispensables

Formation supérieure scientifique (ingénierie, biologie, pharmacie…) ou commerciale (ou connaissances/expérience équivalentes)
Expérience confirmée en vente de produits/services à haute valeur ajoutée dans le secteur hospitalier
Expérience de la gestion de projet
Solides compétences analytiques ; Approche consultative auprès des clients ou prospects
Connaissance des circuits de décisions du monde hospitalier, et en particulier dans le domaine chirurgical
Excellent relationnel, capacité démontrée à bâtir des partenariats long terme avec les clients,
Persévérance, engagement, culture du résultat
Résilience et agilité
Intégrité, humilité, esprit d’équipe
Poste itinérant, permis de conduire obligatoire
Anglais courant (formations régulières en Anglais)

Souhaité
De l’expérience en gestion de grands comptes serait un atout
De l’expérience en vente de matériel pour le bloc opératoire serait appréciée
Capacités de négociation et habileté à clôturer des ventes
Ouverture d’esprit ; Capacité à maintenir une communication solide au sein d’une structure matricielle, au contact d’équipes pluridisciplinaires
Réactivité ; organisation ; rigueur ; autonomie ; haut niveau de gestion des priorités.
Excellente aptitude à l’utilisation des outils informatiques de productique personnelle.

Votre Candidature

Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à postuler en ligne !

https://medtronic.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=190000VC&lang=fr

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.

A propos de Medtronic

Medtronic, qui emploie 91 000 collaborateurs à travers le monde, est un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales. Dans plus de 160 pays, Medtronic contribue, au travers de produits et de thérapies variées, à soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie de millions de personnes. Chaque seconde, partout dans le monde, deux patients bénéficient d’une thérapie Medtronic.

La passion de gagner anime nos équipes et les valeurs de confiance, de respect, de franchise sont essentielles pour notre groupe de même qu’un sens aigu de la satisfaction client.

Medtronic vous offre la possibilité d’évoluer dans un environnement de travail international, dynamique et à forte valeur ajoutée. Vous aurez l’opportunité d’évoluer avec des professionnels passionnés, d’interagir avec les clients et de montrer votre potentiel.

Medtronic France est certifiée Top Employeur 2018.


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