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Offres d'emploi - marketing

1 à 10 sur 15

     Annonce 104698

15 Mai
Chef de Produits
localisation du poste : 77140 NEMOURS Île-de-France France


Poste et missions :

Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Produits, vos principales missions sont :

• Être à l’écoute du marché et définir les besoins clients adaptés et pertinents
• Porter la responsabilité de votre gamme produits et de son développement, depuis l’étude et l’évaluation des produits jusqu’à leur mise à disposition sur le marché
• Proposer une offre innovante de votre gamme à l’aide d’outils Marketing digitaux
• Lancer de nouveaux produits selon la stratégie Marketing des 4P : Produit, Prix, Place et Promotion
• Élaborer et communiquer des argumentaires et supports de vente
• Définir les tarifs des gammes sous votre responsabilité avec la responsable marketing produits
• Former les équipes de vente, le service clients, le marketing ainsi que les clients externes pour les produits sous votre responsabilité
• Assurer la veille concurrentielle technologique
• Assurer la veille réglementaire en collaboration avec service Qualité
• Élaborer et gérer l’offre et les plans marketing, sur vos gammes, en collaboration avec les fournisseurs et la responsable marketing produits
• Participer aux Comités de Plan de vente
• Participe aux salons professionnels pour présenter ses gammes
• Effectuer des visites clients et études de marché chez les clients
• S’assurer de la véracité et de la mise à jour de vos gammes dans la base de données produit.

Profil :

Idéalement de formation Bac +2 minimum en Marketing et/ou en Biologie, vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique et avez un bon niveau d’anglais professionnel.

Vous avez des compétences et des connaissances technologiques des produits de laboratoire.

Ouvert(e), curieux (se) et communiquant (e), vous avez une bonne capacité d’analyse et d’étude des marchés, et avez développé le goût du challenge.

Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’adaptation et d’une large ouverture d’esprit associées à un tempérament dynamique et déterminé.


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     Annonce 104631

09 Mai
CHEF D`INGENIEUR APPLICATION CDD 10 mois
localisation du poste : 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX Île-de-France FRANCE


Différenciation technologique, ancrage multisectoriel (Défense & Sécurité, Energie & Environnement, Sciences du Vivant) et compétences pluridisciplinaires font depuis plus de 50 ans la dynamique et la singularité de Bertin Technologies sur la scène de l'innovation industrielle.

Son offre de prestations d'étude et de conseil, de conception et de fourniture d'équipements à forte valeur ajoutée se déploie aussi bien en France qu'à l'international.
Depuis janvier 2008, Bertin Technologies est une société du groupe CNIM, actionnaire industriel qui lui confère une large autonomie opérationnelle tout en l'accompagnant dans sa stratégie de croissance et de développement à l'international.

Dans le cadre du développement de notre Business Line LIFE SCIENCE, qui conçoit, fabrique et commercialise à l'échelle mondiale des équipements de laboratoire pour la R&D et l'industrie dans le domaine des Sciences de la Vie, nous recrutons un CHEF D'INGENIEUR APPLICATION pour un CDD de 10 mois.

En contact direct avec les ressources internes techniques et commerciales, et rattaché(e) au responsable de la gamme Equipements de Laboratoire, vous êtes en relation avec nos clients et nos distributeurs pour une gamme d'instruments de paillasse, de consommables dédiés et de réactifs en biologie moléculaire et cellulaire.

Vos missions sont les suivantes :

1/ Support à la vente :
Vous contactez les utilisateurs de nos produits pour collecter les informations sur leurs applications scientifiques, les conditions expérimentales, connaître leur satisfaction, dans le but de communiquer ces informations à la force de vente et aux distributeurs, que vous aidez par ailleurs lors de démonstrations de nos matériels en laboratoire.

2/ Marketing opérationnel :
Vous rédigez des contenus techniques et scientifiques (note d'application, poster, présentation lors de congrès, etc), à partir des informations collectées auprès des utilisateurs afin de les diffuser ou de les présenter.

3/ Veille scientifique :
Vous êtes en charge de la veille technologique et du benchmark scientifique sur les applications couvertes par nos produits. Dans ce cadre, vous mettez en place un réseau avec des scientifiques leader d'opinion sur les sujets stratégiques. Vous êtes force de proposition sur de nouvelles applications ou solutions techniques.
Des déplacements en France et à l'étranger sont à prévoir.

Profil :
Vous possédez une formation scientifique supérieure en Biologie (Bac+4/5 ) et une expérience significative en laboratoire dans le domaine de la biologie moléculaire et/ou cellulaire et/ou une première expérience en tant qu'Ingénieur d'Application.

Ce poste aux taches variées s'adresse à une personne créative, réactive, autonome, curieuse et pédagogue, avec un profil orienté client.

Votre possédez une parfaite maîtrise de l'anglais, que vous utilisez quotidiennement tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique


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     Annonce 104582

04 Mai
Responsable Marketing Communication (H/F) - 174420
localisation du poste : 78280 Guyancourt France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Au sein de l’équipe Marcom de la Business Field Lab Water, vous développerez et exécuterez le plan Global Marcom en étroite collaboration avec les chefs de produits. Vous proposerez et implémenterez les campagnes de communications dans les différents canaux (offline et online) et vous serez responsable de mettre en place ce plan avec des agences externes et internes (designers et Digital team). Vous serez garant de la marque « Milli-Q » que vous communiquerez sur nos supports et clients internes et externes. Vous serez responsable de votre budget en étroite collaboration avec votre manager.

Poste basé à Guyancourt, France.

Qui vous êtes :
* De niveau Master en Marketing ou équivalent avec 5 ans d’expérience professionnelle minimum sur un poste similaire en marketing communication
* Profonde connaissance des outils de communication (online et offline)
* Faire preuve de flexibilité, d’esprit d’équipe, d’une claire communication avec nos clients internes et votre manager
* Capacité à gérer des projets multiculturels
* Maitrise de l’anglais écrit et parler

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com


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     Annonce 104511

03 Mai
Spécialiste Produits FSD (Food Science Division) H/F - CDD
localisation du poste : 92430 Marnes La Coquette Île-de-France France


Bio-Rad France recherche un Spécialiste Produits pour sa division Food Science en CDD à pourvoir le plus rapidement possible.

Les missions sont les suivantes :

- Assurer la promotion et le support de la gamme de produits FSD (Food Science Division) dont vous avez la charge sur la zone France
- Coordonner et prioriser le lancement des nouveaux produits sur la zone, avec les différents réseaux de ventes
- Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaire et marge de ses produits

Activités principales :

1-Support à la vente:
- Assurer le support de la gamme de produit sur le terrain en accord avec les responsables commerciaux (support scientifique, technique, démonstrations spécifiques)
- Rédiger le cahier technique des appels d’offres pour ses produits dans la zone
- Assurer toutes les formations internes et externes tant auprès des équipes de ventes que des services clients sur la gamme de produits : CTS, Account Manager, Centre de Formation, EPU (Enseignement Post Universitaire), workshop, etc.
- Analyser des statistiques et faire des suggestions de stratégie de vente pour les forces de vente
- Participer aux séminaires et formations des clients comme intervenant ou modérateur
- Analyser la concurrence afin que les forces de vente locales aient une vision actualisée des stratégies et activités de nos concurrents
- Etre le référent technique et soft des systèmes dont il a la charge
- Participer aux comités techniques en tant que référent sur ses produits
- Participer à l’élaboration et validation de la base connaissance

2-Lancement des produits
- Réaliser le plan de communication lors du lancement de nouveaux produits de sa gamme sur la zone concernée,
- Elaborer les plans d’actions concernant la gamme de produits pour mettre en œuvre la stratégie définie par le Marketing Européen et en liaison avec le Marketing des Divisions,
- Lancer les nouveaux produits sur le territoire français et en assurer le suivi, en liaison directe avec le Marketing le Marketing Européen et le Marketing des Divisions

3-Gestion
- Définir, mettre en œuvre et contrôler les actions de communication liées à la gamme de produits afin d’assurer le développement du chiffre d’affaires
- Réaliser et assurer la mise à jour des études de marché : parts de marché, argumentaires, concurrence

4-Veille
- Réaliser et assurer la mise à jour des études de marché : parts de marché, argumentaires, concurrence
- À partir des informations recueillies sur le terrain, les synthétiser et les transmettre au marketing européen,
- Etablir les prévisions de commandes pour les Divisions

Profil :

- Formation en biologie moléculaire, spécialisée en microbiologie
- Expérience en PCR en temps réel
- Qualités : disponibilité pour de fréquents déplacements, communication, esprit de synthèse, capacité à convaincre, sens pédagogique et aptitude à la formation

CDD jusqu'au 31 décembre 2018 à pourvoir le plus rapidement possible.

Poste rattaché au site de Marnes La Coquette (92) - Secteur : France


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     Annonce 104491

02 Mai
Chef de Produits Chromatographie de Partage Centrifuge - CDI - F/H
localisation du poste : 56890 Saint Avé Bretagne France


Acteur majeur de l’équipement de laboratoire, Gilson est le partenaire de la communauté scientifique mondiale. A travers 14 entités réparties en France et à l’International, les 550 employés du groupe Gilson œuvrent quotidiennement pour faciliter la vie en laboratoire aux chercheurs et permettent une science vérifiable par une innovation continue sur les produits et les processus.
Confiance, goût de l’exploration et créativité sont les valeurs que partage l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans le cadre du développement de son centre d’excellence GILSON Purification SAS basé à Vannes, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation d’instruments innovants dans le domaine du fractionnement et de la purification, GILSON renforce ses équipes et recrute un :
Chef de Produit CPC H/F.

1. DESCRIPTIF DU POSTE
Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) au Directeur d’une Gamme Produit, vous aurez pour missions principales de :

- Participer à la définition des produits et à leur lancement sur le marché,
- Recueillir et analyser les informations du marché et les besoins des clients,
- Analyser les prix du marché et mettre en place une tarification optimale,
- Assurer une veille concurrentielle par la recherche et l’évaluation des produits de la concurrence,
- Mettre en œuvre les actions marketing afin d’augmenter la visibilité, la part de marché et la rentabilité des produits (séminaires, ateliers, conférences..),
- Mettre à jour les brochures, les manuels d’utilisation et autres documents en collaboration avec la Direction Communication du Groupe,
- Mettre en place les programmes de formation produits destinés au réseau de vente.

2. PROFIL RECHERCHE
Titulaire d’une licence ou d’un master scientifique de spécialité chimie analytique ou biochimie, vous justifiez d’une expérience de 5 ans en tant que Chef de Produits idéalement acquise dans le domaine de la chimie ou de la biochimie.

Ce poste requière un anglais professionnel et une parfaite maîtrise des outils bureautiques Word, Excel, Powerpoint.

Nous recherchons une personne ayant un excellent relationnel, une forte capacité d’adaptation et qui saura être force de proposition.

Ce sont votre rigueur, votre capacité à travailler en mode projet avec des équipes pluriculturelles et votre souci du respect des délais qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.

Vous souhaitez apporter votre collaboration et aider la communauté scientifique en rejoignant un groupe international en plein développement, envoyez votre candidature à hr.france@gilson.com

 


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     Annonce 104423

27 Avril
Chef de Gammes Eau Pure/ Ultra Pure (h/f)
localisation du poste : 75017 PARIS Île-de-France France


ANTENOR, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour un groupe International, leader mondial spécialisé dans la vente et l’installation de solutions d’analyse en ligne des procédés de production (pH, O2, O3, TOC, conductivité,…) pour les secteurs de l’ Industrie Pharmaceutique, Chimique, Agro-alimentaire et Energie un :
Chef de Gamme, Eau pure et Ultra Pure (H/F)

Basé à Paris
Déplacements très fréquents sur toute la France à prévoir .Rattaché(e) au Directeur Général vous assurez la promotion de solutions et de services adaptés aux besoins des clients en qualité de référent sur les applications en Eau pure et ultra pure et les produits de la gamme.

A ce titre, vos principales missions sont :
- Analyses de marchés et élaboration du plan marketing : définition des cibles et mise en place d’un plan d’action en lien avec la stratégie de ventes de gammes
- Soutenir les ventes sur les différents marchés : industrie, pharmaceutique, énergie et constructeurs (installations/intégrateurs pour eaux pures et ultra pures)
- Pilotage des lancements et gestion du cycle de vie des différents produits
- Monitoring des résultats des ventes
- Support technique auprès des ingénieurs technico-commerciaux avec un plan de visites construit avec le Directeur des Ventes
- Formation continue des équipes (commerciales et applicatives)
- Veille concurrentielle et technique
- Participation aux manifestations internes et externes (salons, workshop, séminaires…)
- Reporting régulier sur les plans d’actions, l’analyse des résultats et les réclamations clients

Vous travaillerez en étroite relation avec la Direction Commerciale afin d'optimiser votre action opérationnelle et vos déplacements terrain avec les ingénieurs technico-commerciaux. De formation supérieure en Microbiologie ou biologie, vous justifiez d’une première expérience dans la fonction applicative, technique et /ou marketing dans l’environnement de l'industrie Pharmaceutique et Energie auprès d’une clientèle industrielle en B to B. Dynamique, convaincant et tenace, vous êtes autonome, organisé et possédez de réelles qualités relationnelles. Force de proposition, vous avez le sens du service et de la satisfaction client.

Votre niveau d’anglais est courant.

Vous avez un statut cadre, un package attractif ainsi qu'une voiture de fonction, une couverture mutuelle. Nous vous offrons la possibilité de travailler dans une société leader dans son domaine, dynamique et innovante.


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     Annonce 104421

27 Avril
Chef de Produits Analyse Cellulaire & Protéomique H/F
localisation du poste : 69260 CHARBONNIERES Auvergne-Rhône-Alpes FRANCE


PROMEGA France, filiale de PROMEGA Corporation commercialise des réactifs et des instruments innovants dans les sciences de la vie. Son expertise reconnue en biologie moléculaire et cellulaire en fait un acteur majeur dans de nombreux domaines : santé, identification génétique humaine, R&D pharmaceutique, applications industrielles (agro-alimentaire, environnement, cosmétique).

Recherche un chef de produits analyse cellulaire & protéomique H/F.

Poste basé en Région Parisienne (Home office) ou à Lyon (siège France).

Missions
- Définir et mettre en place la stratégie et le plan marketing pour produits analyse cellulaire et protéomique.
- Définir et réaliser les objectifs annuels de ventes sur la gamme de produits
- Coordonner le lancement des nouveaux produits.
- Organisation et suivi d’alpha-tests
- Mettre en place des activités promotionnelles
- Organiser, animer des séminaires, présentations et visites clients
- Assurer le suivi des ventes des produits de sa gamme.
- Assurer une veille concurrentielle.
- Entretenir et développer des relations avec les KOL

Profil
- Formation supérieure Bac+5 ou PhD en biologie cellulaire
- Aptitude au travail en équipe
- Expérience de ventes de 3 à 5 ans en Sciences de la Vie
- Bonne connaissance des clients Pharma/Biotech et CRO
- Anglais courant.
- Capacité d’analyse et clarté de communication.
- Une expérience en Marketing serait un plus.
- Adaptabilité
- Mobile sur la France (environ 50% du temps) ponctuellement à l’étranger


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     Annonce 104416

27 Avril
Manager de projets digitaux h/f - 174749
localisation du poste : 78041 Guyancourt France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Nous recherchons un Manager de projets digitaux, possédant une solide expérience en gestion de projets digitaux complexes incluant e-commerce, contenu Web, marketing SEO et marketing automation. Votre objectif : développer le chiffre d’affaire sur le web et optimiser les retours sur investissements.

Vous serez responsable des ventes en ligne mondiales et de l’expérience client pour une franchise et/ou un groupe de produits/clients donné au sein du Business Applied. Vous développerez la stratégie digitale et assurerez une mise en œuvre efficace avec les équipes produits et les équipes de marketing digital. Vous devrez convaincre les différentes audiences clients, développer les tableaux de bord permettant l’aide à la décision. Vous devrez définir les opportunités en termes de contenus, collaborer à la production de contenus et superviser les projets de curation de contenus. Vous ciblerez et affinerez les habitudes d'achats en ligne, les opportunités de vente croisée et incitative et les opportunités de croissance non conventionnelles.

Vous améliorerez l'approche digitale de nos partenaires internes et les encouragerez à passer au numérique pour optimiser les achats.

Qui vous êtes :
* Diplôme de commerce ou scientifique + 5 ans d’expérience dans le domaine de l’e-commerce ; aptitude à prendre des décisions à partir d’un volume important de données
* Esprit d'analyse capable d’interpréter les données de façon nuancée et de comprendre les démarches d’achat des clients, orienté résultats
* Expérience et connaissance des marchés mondiaux
* Capacité à s'appuyer sur des collaborations transversales pour être force de proposition. Capacité à travailler en équipe
* Expérience commerciale souhaitée
* Anglais courant

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com


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     Annonce 104411

26 Avril
UN ALTERNANT - ASSISTANT CHEF DE PRODUITS PEDIATRIE ET VACCINS DE RAPPEL (H/F)
localisation du poste : 69001 Lyon Auvergne-Rhône-Alpes France


SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis France recherche :
UN ALTERNANT - ASSISTANT CHEF DE PRODUITS PEDIATRIE ET VACCINS DE RAPPEL (H/F)
Site de Lyon Carteret (69)

Descriptif de la mission :

Au sein du service Opérations Commerciales de Sanofi Aventis France et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre support à l’équipe dans l’application de la Stratégie Marketing pour les Produits de Pédiatrie et les Vaccins de Rappel.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
- Participer à la réflexion stratégique relative au positionnement des produits en collaboration avec les équipes Médicales et Réglementaires,
- Collaborer à la création d’outils promotionnels notamment des supports digitaux,
- Prendre part à la réalisation de la veille concurrentielle, environnementale et scientifique,
- Accompagner les équipes Force de Vente dans la construction d’argumentaires et dans la création de supports produits.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en septembre / octobre 2018 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5/6 en Marketing de type Ecole de Commerce, Université ou Faculté de Pharmacie.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines Scientifique et/ou Pharmaceutique et Marketing.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.

Pour ce contrat, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Sanofi s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Merci de postuler : http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=082a15247458585686&job=231


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     Annonce 104189

18 Avril
Analyste Pricing junior - H/F
localisation du poste : 92100 Boulogne Billancourt Ile-de-France France


Des carrières qui changent des vies :
Soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie, c’est guidé par cette mission que Medtronic continue de faire bénéficier ses thérapies innovantes à des millions de patients. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer la plus grande entreprise de Dispositifs Médicaux au monde et de participer à ce challenge quotidien. En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur de nos valeurs !

Vos missions :
En tant qu’Analyste pricing, vous contribuerez à définir, adapter et exécuter la stratégie Pricing CVG, à l’aide de notre outil de Pricing.

Vous serez en charge de bâtir des recommandations stratégiques permettant d’optimiser notre positionnement tarifaire, et d’analyser les répercussions de modifications de tarif. Vous serez également reconnu comme l’interlocuteur de référence de la force de vente pour établir des recommandations prix et vous participerez à la définition des conditions commerciales de nos clients principaux (centrales d’achat des groupements hospitaliers…).

Enfin, vous deviendrez le référent pour notre outil de Pricing en France, assurerez la formation et le support à la bonne utilisation de ce dernier pour tous les collaborateurs internes concernés.

Contexte :

Au sein du département Pricing France, rattaché au manager « Pricing Strategy France », vous intègrerez une équipe de 30 personnes, et serez dédiée à notre activité dite « CVG » (Cardiac and Vascular Group). Vous collaborerez ainsi étroitement avec le Pricing Strategy Director CVG EMEA.

Responsabilités :

Vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables de ventes, marketing, chef de produits et Pricing EMEA pour définir, adapter et implémenter la stratégie Pricing des produits et services proposés par le groupe CVG en France.
Vous collaborez à l’analyse des performances des différentes Business Units dans le respect de la politique tarifaire définie,
Vous êtes un support dans la construction tarifaire et la validation des offres commerciales,
Vous êtes le garant d’une politique de prix et de remise adaptée aux segmentations clients
Vous contribuez à l’amélioration et à la communication des tableaux de bords et analyses, afin de garantir une amélioration continue de la stratégie prix, du chiffre d’affaires et de la croissance des marges
Vous développez des outils d’aide à la décision pour le pilotage opérationnels des prix et conditions commerciales et construisez les business cases utiles à la validation des changements tarifaires par l’Europe
Vous conduisez des analyses ad’ hoc à la demande de la direction Pricing ou Business
En tant que référent Vendavo (Outil Pricing) en France, vous assurez la formation, le support et la bonne implémentation de l’outil Pricing au sein de Medtronic France. Vous vous tenez informé et communiquez sur les évolutions de l’outil et remontez les nécessités d’amélioration auprès de l’équipe Vendavo Europe.
Vous développez l’usage de Vendavo, proposez et communiquez sur de nouveaux KPI et rapports disponibles et utiles au département Pricing et aux différents business de Medtronic France
De manière générale, vous participez à l’amélioration continue du département Pricing en France et en Europe
Au quotidien, vous interagissez et collaborez avec les équipes business (Vendeurs, Directeurs des ventes et Marketing, Chef produit…) ainsi qu’avec l’ensemble de l’équipe Pricing en France et à l’Europe mais également avec le Customer Service, la Finance, le Remboursement…

Qualifications indispensables :

Formation supérieure (BAC+5) en marketing, commerce, ingénierie biomédicale (et/ou expérience équivalente)
Première expérience similaire ou en partie similaire (aspect pricing), au sein d’un service marketing, pricing, commercial ou autre
Esprit analytique ; goût prononcé pour le traitement et l'analyse des données chiffrées
Maitrise des outils informatique de traitement de données (Excel : macros et/ou tableaux croisés dynamiques)
Bonne culture commerciale et forte sensibilité marketing ; capacité à intégrer les enjeux business dans un environnement BtoB et/ou BtoC
Bonnes aptitudes relationnelles et de communication ; orientation satisfaction client
Autonomie, synthèse, rigueur et précision
Ténacité, proactivité, réactivité ; forte capacité d’adaptation face à des échéances courtes
Ethique et intégrité sont indispensables
Aptitude et efficacité démontrées au sein d’une structure matricielle, au contact d’équipes pluridisciplinaires
Excellent niveau de français et d’anglais en communication écrite et orale
La connaissance de Business Object peut-être un plus dans la réussite de vos missions
Votre Candidature

Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à postuler en ligne !

Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

https://medtronic.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=180006I5&lang=fr_FR

Medtronic, qui emploie 91 000 collaborateurs à travers le monde, est un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales.


Pour répondre à l'annonce 104189




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