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Offres d'emploi - marketing

1 à 10 sur 23

     Annonce 106463

25 Juillet
Chargé(e) de communication scientifique (H/F)
localisation du poste : 86160 Gençay Nouvelle-Aquitaine France


Bioalternatives SAS, laboratoire de recherche sous contrat spécialisé dans les méthodes alternatives à l’expérimentation animale et dans les tests d’efficacité in vitro pour le compte des industries pharmaceutiques et dermo- cosmétiques, recrute un ou une :
Chargé(e) de communication scientifique (H/F).

Sous la responsabilité du Directeur Commercial et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous êtes responsable de la communication externe.

Vos missions principales sont d’assurer :
• La mise en œuvre de campagne de communication externe :
o Elaboration du plan d’action de communication et du branding en contact étroit avec la direction
o Diffusion des contenus au travers de différents canaux (web, presse, salons, congrès, etc.)
• La mise en œuvre et coordination des évènements promotionnels :
o Organisation et participation à des évènements (salons, congrès…)
o Relation presse (off et online) et négociation des frais publicitaires
• La rédaction et la conception des supports de communication :
o Supervision ou conception de contenus scientifiques et argumentaires promotionnels (articles, posters, notes d’applications, brochures, présentations, webinars, etc.)
o Participation à la conception et actualisation du site internet (rédaction orientée SEO)
o Rédaction de brefs contenus scientifiques et argumentaires promotionnels ainsi que la création des publicités associées (site web, emailing, réseaux sociaux)
• La coordination des projets de communication :
o Organisation de réunions internes pour assurer la gestion des projets
o Gestion des prestataires
• La réalisation d’un reporting mensuel d’activité

Nature des services à promouvoir :
• Tests d’efficacité in vitro appliquée à la biologie cutanée (dermatocosmétique et dermatologie) et l’immuno- inflammation (pharma)
• Services d’analyses biologiques d’échantillons (histologie, immunohistochimie, transcriptomique, etc.)
• Services de développement de tests, modèles et protocoles
• Recherche collaborative

Profil recherché :
De formation supérieure en biologie cellulaire, vous justifiez d’une double compétence en communication (Bac+5) ou d’une première expérience réussie sur un poste équivalent idéalement occupé dans une société de services et d’innovation (BtoB). Vous disposez d’une aisance rédactionnelle pour la production de contenus scientifiques de qualité et adaptés. Par ailleurs, vous maitrisez les outils de création graphique tels qu’Adobe Creative Suite, les outils web tels que Wordpress, Mailpoet, Google Adwords, LinkedIn ainsi que les techniques de SEO.
Maîtrise de l’anglais courant et scientifique impérative.

En tant que nouveau collaborateur, vous participerez à un parcours d’intégration adapté vous permettant de construire un réseau de relations nécessaire à la prise de fonction.

Qualités requises :
Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique, autonome, rigoureux, et avez la force de caractère et de proposition indispensable à ce type de fonction. Très bonne communication (à l’oral comme à l’écrit), proactivité, humilité, passion pour la biologie et créativité.

Contrat/rémunération :
• CDI, statut cadre
• Rémunération attractive : fixe (selon expérience) + bonus sur objectifs

Poste basé en Nouvelle Aquitaine (proximité de Poitiers), déplacements possibles à l’étranger (occasionnel)


Pour répondre à l'annonce 106463

     Annonce 106290

17 Juillet
Spécialiste Instrumentation International - Ingénieur d`Application (H/F)
localisation du poste : 92430 Marnes-la-Coquette Île-de-France France


Nous recherchons un Spécialiste Instrumentation International (H/F).

MISSIONS :
Rattaché(e) au Responsable Spécialiste Instrumentation International de la Division Infectious Disease (IDD), vous assurez l'expertise technique mondiale des logiciels et middleware des systèmes de la Division et l’interface avec les systèmes de connections laboratoires (LIS).

ACTIVITES PRINCIPALES :

- Assurer l'interface entre concepteurs/fabricants de systèmes et les équipes en contact avec la clientèle,
- Former les représentants techniques de chaque zone,
- Réaliser la synthèse des problèmes techniques rencontrés en clientèle et proposer des améliorations,
- Préparer et diffuser la documentation technique,
- Installer les systèmes complexes.

FORMATION – COMPETENCES :

- Issu(e) d'un Bac+3/+5 spécialisé en Biologie-Microinformatique (Software, Application, Connectique),
- Doté(e) d'une expérience d'au minimum 5 ans en application système. Une expérience en SAV serait un plus,
- Vous avez des bonnes connaissances dans les domaines suivants : réseaux informatique, cyber sécurité, base de données (SQL, Access) et pack Office.
- Vous parlez couramment anglais,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre pédagogie et votre autonomie.
- Ce poste prévoit de nombreux déplacements à l’international.

LIEU DE TRAVAIL: Marnes-la-Coquette (92)

CONTRAT DE TRAVAIL : C.D.I

NOTRE ENTREPRISE :

Depuis plus de 50 ans, notre Groupe met sa capacité d’innovation au service des laboratoires de recherche et les accompagne dans leur processus de découverte. Il développe également de nouvelles technologies, toujours plus pointues et performantes, de diagnostic des pathologies et de suivi des traitements thérapeutiques.

Bio-Rad Laboratories est aujourd’hui l’un des premiers fabricants mondiaux de réactifs, de matériels et de services dans les domaines de la recherche en biologie et du diagnostic médical.

Notre société possède des unités de production aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie et emploie plus de 8000 collaborateurs à travers le monde. Près de 85 000 clients font confiance à Bio-Rad Laboratories.


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     Annonce 106288

17 Juillet
Chef de Produits International (H/F)
localisation du poste : 92430 Marnes-la-Coquette Île-de-France France


Nous recherchons un Chef de Produits International (H/F) pour notre division spécialisée dans les maladies infectieuses dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée.

MISSIONS :
Rattaché(e) au Chef de Groupe Bactériologie, vous coordonnez les actions nécessaires afin d’atteindre les objectifs de lancement de produits et des ventes associées. Vous garantissez la diffusion et le maintien des connaissances concernant la gamme antibiogramme au sein des équipes marketing internationales et des entités de ventes.

A ce titre, vos activités sont les suivantes :

- vous assurez le support et l’animation de la gamme antibiogramme,
- vous participez au suivi du lancement de produits,
- vous êtes acteur/actrice de la définition des besoins des clients en relation avec les équipes locales,
- vous élaborez le plan marketing pour la gamme antibiogramme,
- vous analysez et utilisez de façon pertinente les données du marché vous assurez la veille réglementaire de votre gamme,
- vous analysez régulièrement les chiffres de vente et mettez en place les actions nécessaires à la réalisation des objectifs.

Il convient de noter qu’environ 30% du temps de travail est consacré aux déplacements à l’international.

FORMATION – COMPETENCES

- Vous êtes passionné(e) par le secteur du diagnostic in vitro,
- Vous aimez les défis, les projets innovants et le travail en équipe,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à convaincre, votre sens de résolution des problèmes et votre autonomie,
- Vous disposez d’une grande capacité de communication, d’une bonne approche du management de projets du travail en transversal,
- Diplômé(e) d’un Bac +5 spécialisé en biologie ou biotechnologies avec idéalement une spécialisation Marketing ou commerciale,
- Vous disposez d’au moins deux ans d’expérience en marketing dans le secteur du diagnostic in vitro,
- Des connaissances dans le domaine des réactifs de laboratoire associées à l’instrumentation de laboratoire seraient fortement appréciées,
- Des connaissances approfondies en microbiologie sont indispensables,
- Vous parlez anglais couramment.


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     Annonce 106191

12 Juillet
Manager de projets digitaux h/f - 175453
localisation du poste : 67120 Molsheim France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Nous recherchons un Manager de projets digitaux, possédant une solide expérience en gestion de projets digitaux complexes incluant e-commerce, contenu Web, marketing SEO et marketing automation. Votre objectif : développer le chiffre d’affaire sur le web et optimiser les retours sur investissements.

Vous serez responsable des ventes en ligne mondiales et de l’expérience client pour une franchise et/ou un groupe de produits/clients donné au sein du Business Applied. Vous développerez la stratégie digitale et assurerez une mise en œuvre efficace avec les équipes produits et les équipes de marketing digital. Vous devrez convaincre les différentes audiences clients, développer les tableaux de bord permettant l’aide à la décision. Vous devrez définir les opportunités en termes de contenus, collaborer à la production de contenus et superviser les projets de curation de contenus. Vous ciblerez et affinerez les habitudes d'achats en ligne, les opportunités de vente croisée et incitative et les opportunités de croissance non conventionnelles.

Vous améliorerez l'approche digitale de nos partenaires internes et les encouragerez à passer au numérique pour optimiser les achats.

Qui vous êtes :
* Diplôme de commerce ou scientifique + 5 ans d’expérience dans le domaine de l’e-commerce ; aptitude à prendre des décisions à partir d’un volume important de données
* Esprit d'analyse capable d’interpréter les données de façon nuancée et de comprendre les démarches d’achat des clients, orienté résultats
* Expérience et connaissance des marchés mondiaux
* Capacité à s'appuyer sur des collaborations transversales pour être force de proposition. Capacité à travailler en équipe
* Expérience commerciale souhaitée
* Anglais courant

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ?
Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com

To apply for this position, please use the following URL :
https://ars2.equest.com/?response_id=482ffd3e332c5c719e3d9418aea6d6af


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     Annonce 106149

11 Juillet
Spécialiste Marketing - zone EMEA (H/F)
localisation du poste : 92430 Marnes-la-Coquette Île-de-France France


Nous recherchons un Spécialiste Marketing - zone EMEA (H/F) pour notre Division spécialisée en food sciences.

MISSIONS :
Mettre en œuvre le plan marketing de la Division sur la zone et développer l’activité de marketing opérationnelle sur la zone en collaboration avec le Chef de Campagne marketing et le Responsable des Ventes.
Fournir au marketing stratégique une vision de l’état du marché sur la zone et de son évolution.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Développer et exécuter le plan marketing opérationnel pour la zone EMEA et s’assurer de son alignement avec les objectifs stratégiques de la Division:
- Proposer, coordonner et participer aux évènements locaux, salon commerciaux, groupes de travail et webinaires,
- Préparer et dispenser des présentations clients en fonction des besoins, en phase avec le positionnement le message de la Division,
- Lancer des campagnes marketing et de promotion après validation par sa hiérarchie,
- Créer des outils de ventes locaux requis par les ventes et les distributeurs locaux après validation avec sa hiérarchie,
- Mesurer le ROI (retour sur investissement) de chaque élément du plan marketing opérationnel,
- Contribuer au programme e-Marketing de la Division (SEM, SEO, SMM).

Supporter les ventes internes pour consolider la présence de Bio-Rad dans l’industrie :
- Apporter son support au Responsable des ventes et/ou au Responsable Business Development et /ou an Responsable Grand Comptes dans l’identification de nouveaux clients et le développement de nouveaux marchés,
- Assister à la construction de la base de données CRM ainsi qu’à sa maintenance et segmentation.

Fournir un retour sur la concurrence de cette zone :
- Fournir un retour à l’équipe marketing stratégique sur les stratégies régionales pour le développement de nouveaux produits,
- Fournir une vision de l’activité de la concurrence sur la zone.

Gérer les relations avec les leaders d’opinion clés en collaboration avec le marketing stratégique et les équipes de ventes locales.

FORMATION – COMPETENCES :

- Issu(e) d’une formation Bac+5 en microbiologie, biologie moléculaire ou agroalimentaire complétée d’une spécialisation en marketing/vente.
- Expérience professionnelle de 3/5 ans en marketing et/ou ventes dans le domaine de la sécurité alimentaire.
- Compétences en marketing opérationnel exigées et en ventes souhaitées.
- Sens du détail, ouverture d’esprit, très bonne communication.
- Anglais courant indispensable.

LIEU DE TRAVAIL : Marnes-la-Coquette (92), déplacements fréquents en zone EMEA


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     Annonce 106121

10 Juillet
Chef de Produits
localisation du poste : 78220 Viroflay Île-de-France France


METTLER TOLEDO est un leader mondial dans la conception d'instruments de précision, d'analyse et de pesage pour les laboratoires, les industries et les enseignes de distribution.

Notre culture est caractérisée par la recherche et l'innovation.

Nous recherchons pour la division Laboratoire 1 Chef de Produits (H/F) pour un CDI basé à Viroflay.

* * *
Le chef de produits a pour mission principale d'appliquer la stratégie commerciale et marketing de la société en déclinant une politique de développement pour sa ligne de produits.

Les activités se déclinent de la façon suivante :

Actions Marketing/Communication
- Réaliser les études de marché et définir les besoins nationaux
- Etablir la codification produit et proposer une tarification à son responsable
- Rédiger les tarifs de sa ligne de produits
- Définir, en collaboration avec son responsable, les plans d’actions marketing pour sa ligne de produits (salon, communiqués de presse, mailing,…) et en suivre les retombées
- Communiquer aux chefs des ventes toutes les informations produits pouvant concerner leurs marchés réciproques
- Coordonner sa stratégie produit avec l’ensemble des politiques « marchés » de la division
- Participer à l’élaboration du plan marketing général et aux actions concernant sa ligne de produits
- Assurer le support technique de sa ligne de produits
- Rédiger les documents d’aide à la vente (argumentaires, fiches de produit, …)
- Contrôler et adapter les documentations commerciales et manuels d’utilisation pour les produits conçus par le centre de développement et/ou les usines de fabrication (PO)
- Etre l’interlocuteur des chefs de produit de la PO en ce qui concerne la définition de nouveaux produits ou la modification d’existants
- Assurer le suivi et l’analyse des ventes de ses produits
- Participer à la gestion et au maintien des stocks de sa ligne de produits

Formation :
- Assurer la formation commerciale et technique (fonctionnement et application) des équipes de ventes et après-vente au lancement et pendant la durée de vie des produits

Information :
- Relayer l’information auprès de tous les intervenants (assistantes ADV, supports techniques, chefs de marchés,…)
- Aider à la vente en assistant le commercial chez le client lorsque des connaissances pointues sur les produits sont nécessaires
- Remonter les informations des services commerciaux et techniques et en informer les équipes de développement ou les chefs de produit de l’usine de fabrication (PO)

Résultats et budget :
- Participer, en liaison avec son responsable, à l’élaboration du budget de sa ligne de produits en collaboration avec la direction
- Assurer la gestion des marges (prix d’achat, vente, remises), des stocks (magasin, démo), des coûts de promotion, des coûts de son business (rentabilité)

Dans le cadre de ses fonctions, il/elle peut être amené(e) à effectuer des déplacements partout en France ainsi qu’à l’étranger (usines notamment).

Profil :

- Formation supérieure en Marketing/techniques de ventes
- Connaissances techniques et scientifiques adaptées aux produits concernés
- Anglais courant (relations usine et documentations)
- Maîtrise des outils et process bureautiques
- Connaissance des ERP (BaaN)
- Aptitude commerciale, sens du relationnel
- Curiosité
- Disponibilité et mobilité
- Pédagogie
- Expérience de 3 ans dans une fonction Marketing/Ventes : connaissance des produits, des marchés, des connexions réseaux,…


Pour répondre à l'annonce 106121

     Annonce 106011

05 Juillet
Responsable Marketing Opérationnel France, Systèmes de Diagnostic in-vitro
localisation du poste : 91000 Evry Île-de-France France


L’ENTREPRISE

Société internationale, spécialisée dans la mise au point et la commercialisation de ses systèmes auprès des laboratoires de Diagnostic in-vitro, Leader dans son domaine,

Cette entreprise en croissance réputée est reconnue pour la qualité et la technologie innovante de ses systèmes.

POSTE

RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL FRANCE
Automates pour laboratoires de Diagnostic in-vitro

Poste basé en IDF

Rattaché au Directeur de la filiale française,
Application et adaptation pour la France de la stratégie marketing de la Société.

MISSIONS

- En collaboration avec les différents services concernés, déployer et suivre les études scientifiques, de la rédaction du protocole à la diffusion du résultat,
- Adapter les protocoles d’évaluation,
- Elaborer et transmettre les arguments scientifiques,
- Assurer le support scientifique et les formations produits auprès de l’équipe commerciale France,
- Intervenir en appui pour les évaluations & démonstrations (avant-vente),
- Réaliser le reporting terrain (remontée des besoins Clients),
- Assurer une veille sur la concurrence ; établir et mettre à jour des études concurrence précises,
- Analyser et suivre les parts de marché France,
- Déployer la promotion active des nouveaux produits,
- Réaliser les supports de vente / équipe commerciale,
- Adapter les messages et moyens de communication existants (présentations, publications…),
- Etablir et renforcer les relations avec les KOL en France,
- Réaliser des interviews et des reportages Clients,
- Préparer les différents congrès scientifiques et salons français et y participer,
- NB :
- Création de poste, dans le cadre de l’augmentation d‘activité de la Société.
- Responsabilité très opérationnelle, environ 1/3 du temps terrain (relations Clients/KOL, support ITC, salons…).
- Fonction en étroite collaboration avec les ITC et les Ingénieurs d’application.

PROFIL RECHERCHÉ

Formation / expérience

- Formation en biologie bac+4 minimum,
Double compétence souhaitée vente/marketing.

- Expérience MARKETING > 4 ans, acquise IMPÉRATIVEMENT dans le domaine du DIAGNOSTIC IN-VITRO.
Expérience terrain dans le DIV appréciée (commerciale, applicative…).

Compétences requises :

- Anglais professionnel impératif,
- Excellente communication à l’oral et à l’écrit,
- Parfaite maîtrise du pack Office et d'Internet,

Qualités personnelles :

- Pour réussir à ce poste, dynamisme, créativité, sens de l’organisation et autonomie sont nécessaires,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre esprit du service.

RÉMUNÉRATION

- Salaire

. Fixe à négocier en fonction de l'expérience,
. Variable.

- Avantages

. Voiture de fonction,
. Iphone & ordinateur portable,
. Mutuelle familiale,
. Participation motivante aux résultats de la Société.

CONTRAT & STATUT

- Contrat : CDI.
- Statut cadre.

TIMING DE L’EMBAUCHE

Entretiens prochainement,
Prise de poste dès que possible.

Pour postuler :

Adressez un email (sur l’adresse spécifique),
Vous pouvez aussi me contacter par téléphone.


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     Annonce 105933

02 Juillet
chef de gamme allergie H/F
localisation du poste : 78180 Montigny le bretonneux Île-de-France France


À propos de Thermo Fisher Scientific :
Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE: TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Grâce à nos principales marques - Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific et Unity Lab Services - nous offrons une offre inégalée de technologies innovantes, de facilité d'achat et de services complets

Rattaché(e) au Directeur Marketing Frabelux de la Division ImmunoDiagnostics du groupe Thermo Fisher Scientific, le chef de gamme contribue à la préparation, à la mise en place et au suivi des campagnes de promotion des produits et services proposés aux clients Laboratoires d’Analyses Médicales et aux cliniciens dans le respect du plan marketing annuel et pour le cluster Frabelux (France, Belgique, Luxembourg).

Le salarié exerce ses fonctions dans le respect des valeurs du groupe : (4I : Intégrité, Innovation, Implication, Intensité).

Dans le respect et l’application des procédures du Système de Management de la Qualité concernant le marketing (cf Qualité).

Vous contribuez à la performance de la gamme Allergie par la mise en place du plan opérationnel en ligne avec la stratégie marketing.

Vos missions :
• En collectant et en analysant les informations du marché d’un point de vue qualitatif et quantitatif, afin d’élaborer le plan tactique et de suivre l’impact des opérations
• En assurant une veille concurrentielle sur le marché de l’allergie
• En assurant le support technique, scientifique et clinique auprès des délégués, du SAV et des clients, cliniciens et Laboratoires (incluant accréditation)
• En étant responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre du plan tactique dans son approche multicanale, de son suivi et de sa révision si nécessaire
• En proposant et en mettant en œuvre des projets innovants pour générer de la croissance: campagne numérique pour répondre aux besoins des spécialistes et du marché des médecins généralistes, Campagne d'activation des patients sur les médias sociaux, visite médicale à distance, etc.
• En planifiant, en suivant et en respectant le budget promotionnel
• En réalisant le plan de vente annuel de Frabelux pour la gamme allergie afin d’anticiper les besoins de fabrication

Communique avec :
• Le corps médical, en développant des relations privilégiées avec les leaders d’opinion, pour comprendre leurs besoins, tester des idées/projets auprès d’eux, etc. en collaboration avec le Scientific Affairs Manager
• Des associations professionnelles lors des réunions de formation ou les réunions d’experts, dans le respect de la confidentialité et en collaboration avec le Scientific Affairs Manager
• Les délégués cliniques et laboratoires pour présenter et suivre les campagnes promotionnelles en participant notamment aux réunions de feed-back de campagnes et en accompagnant les délégués en visite duo.
• Le service Support Technique Client (SAV et Hot line) pour aider et informer sur la promotion des produits
• Le Marketing Europe et Global en étant l’ambassadeur du Cluster Frabelux
• Le service Finance dans la gestion mensuelle du budget des dépenses promotionnelles

Développe l’image de marque des produits à sa charge :
• En réalisant et en validant les éléments promotionnels
• En assurant le briefing d’agence, en participant à leur sélection, en assurant le suivi de la réalisation des actions définies
• En testant les campagnes
• En s’assurant que le matériel promotionnel est conforme à la législation ainsi qu’aux règles Thermo Fisher Scientific
• En participant à la formation et au training des équipes terrain sur les campagnes et sur les produits
• En apportant un soutien marketing spécifique aux régions en difficulté.
• En étant l’ambassadeur du Cluster Frabelux auprès des équipes Européennes et Global Marketing

Votre Profil :

• Diplôme universitaire en chimie, biochimie ou équivalent
• minimum de 5 ans d'expérience en marketing est requis incluant l’élaboration et la mise en œuvre de plans marketing stratégiques et tactiques, ainsi qu’une expérience dans le soutien de la force de vente et / ou les ventes;
• Expérience dans le domaine des sciences de la vie, diagnostic, dispositif médical, pharmaceutique) requise
• Connaissance du secteur de la biologie médicale et du diagnostic in vitro
• Connaissance des outils marketing digitaux, des techniques de ventes
Votre leadership et votre capacité à diriger et à influencer le changement, à motiver et à diriger divers groupes sera votre principale force.
• Vous savez coopérer et travailler en équipe pour obtenir un résultat de travail commun et / ou un transfert de connaissances
• Vous êtes autonome et orienté résultats avec la capacité démontrée de développer et de suivre les indicateurs de performance pertinents

lien de candidature: http://adtrk.tw/tp/rj6-6d07_I-K
pas de candidature par email

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 55 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com

Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.




 


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     Annonce 105791

28 Juin
Manager de projets digitaux h/f - 174749
localisation du poste : 78280 Guyancourt France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 52 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Nous recherchons un Manager de projets digitaux, possédant une solide expérience en gestion de projets digitaux complexes incluant e-commerce, contenu Web, marketing SEO et marketing automation. Votre objectif : développer le chiffre d’affaire sur le web et optimiser les retours sur investissements.

Vous serez responsable des ventes en ligne mondiales et de l’expérience client pour une franchise et/ou un groupe de produits/clients donné au sein du Business Applied. Vous développerez la stratégie digitale et assurerez une mise en œuvre efficace avec les équipes produits et les équipes de marketing digital. Vous devrez convaincre les différentes audiences clients, développer les tableaux de bord permettant l’aide à la décision. Vous devrez définir les opportunités en termes de contenus, collaborer à la production de contenus et superviser les projets de curation de contenus. Vous ciblerez et affinerez les habitudes d'achats en ligne, les opportunités de vente croisée et incitative et les opportunités de croissance non conventionnelles.

Vous améliorerez l'approche digitale de nos partenaires internes et les encouragerez à passer au numérique pour optimiser les achats.

Qui vous êtes :
* Diplôme de commerce ou scientifique + 5 ans d’expérience dans le domaine de l’e-commerce ; aptitude à prendre des décisions à partir d’un volume important de données
* Esprit d'analyse capable d’interpréter les données de façon nuancée et de comprendre les démarches d’achat des clients, orienté résultats
* Expérience et connaissance des marchés mondiaux
* Capacité à s'appuyer sur des collaborations transversales pour être force de proposition. Capacité à travailler en équipe
* Expérience commerciale souhaitée
* Anglais courant

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com

 


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     Annonce 105722

25 Juin
UN ALTERNANT - CHARGE D`ETUDES DE MARCHE MARKETING (H/F)
localisation du poste : 94250 Gentilly Île-de-France France


SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Aventis France recherche :
UN ALTERNANT - CHARGE D'ETUDES DE MARCHE MARKETING (H/F)

Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)

Descriptif de la mission :
Au sein du service Marketing Santé Grand Public de Sanofi Aventis France et en lien avec votre tuteur, vous participerez à la réalisation d'études de marché et d’analyses des tendances afin d’appliquer la stratégie Marketing définie pour les marques du Groupe.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
Participer à la réalisation et au suivi d'études ad hoc,
Animer le panel interne de collaborateurs du site et veiller à son développement,
Effectuer des actions de veille concurrentielle.

Profil recherché :

Vous recherchez un contrat en alternance d'une durée de 12 mois, débutant en septembre 2018 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+4/5 en Marketing de type Ecole de Commerce ou Université.

Pour ce poste, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines du Marketing et/ ou Etudes de marché.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de rédiger des documents techniques en anglais.

Pour ce contrat, votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez travailler en équipe et interagir sur des sujets transverses.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Sanofi s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Merci de postuler : http://sanoficareers.fr/consult.php?offre=31dbd1529683302242&job=231


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