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Offres d'emploi - marketing

1 à 10 sur 15

     Annonce 102774

12 Février
CHEF DE PROJET MARKETING GLOBAL (H/F) - INTERIM - 94
localisation du poste : Ile De France


numero: 26443034
 


KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 15 ans dans leur recherche de professionnels.


CHEF DE PROJET MARKETING GLOBAL (H/F) 

Lieu : 94
Type de contrat : Intérim 1 an
Début : 26/02/2018

Nous recrutons pour l'un de nos clients de l'Industrie Pharmaceutique située dans le 94, un Chef de projet Marketing Global (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim du 26/02/2018 à 22/02/2019

Description :
 
*Répondre aux exigences commerciales et marketing de divers projets de marque et aux préoccupations ou demandes des intervenants internes et fournir du feedback.
*Piloter les projets clés, y compris le développement de nouveaux produits majeurs, en planifiant et gérant efficacement les ressources et les échéanciers en lien avec les équipes inter-fonctionnelles, y compris l'innovation et la R & D.
*Coordonner, diriger et suivre les tâches à travers le processus de développement permettant de gérer les retards ou les problèmes potentiels qui pourraient affecter les dates de lancement
*Examiner et surveiller la capacité des ressources en ce qui a trait à chaque projet et mettre en évidence les zones de risque.
*Planifier, faciliter et participer aux réunions des projets en cours.
*Participer activement aux activités clés du projet, y compris la recherche axée sur le consommateur, la génération d'idées et les ateliers stratégiques.
*Etre l'interface marketing entre les différentes équipes des marchés régionaux / locaux.
*Soutenir les projets, les plans et les campagnes marketing majeurs du chef de la sous-catégorie mondiale.
*Diriger des projets de marketing, y compris des événements pour les consommateurs, des plans de marque, des campagnes et des ateliers internes
*Gérer certaines relations avec les agences créatives, médiatiques et autres agences.
*Veiller à ce que toutes les activités commerciales et promotionnelles soient conformes aux lois, aux exigences légales et aux normes éthiques pertinentes 

Connaissances :
* Compréhension avancée et exposition à la segmentation du marché, au ciblage, au positionnement de la marque, à l'architecture, à la stratégie médiatique, y compris au numérique, à l'idéation et à la planification de l'innovation, aux opinions des consommateurs et à la stratégie d'achat ;
* Une certaine connaissance des principes de gestion de projet ;
* Une certaine connaissance des affaires industrielles, de la chaîne d'approvisionnement, de l'assurance qualité, de la R & D, des affaires réglementaires et médicales est fortement souhaitable ;
* Compréhension et exposition aux principes financiers.

Compétences :

* Excellentes compétences en gestion de projets axées sur une exécution sans faille, en particulier le développement de nouveaux produits ;
* Solides compétences analytiques avec une vraie capacité à communiquer des données et à fournir des recommandations claires ;
* Une approche hautement collaborative avec de réelles compétences de négociation et d'influence, en particulier auprès des principaux intervenants internes ;
* Compétences avérées de communication écrite et verbale.
 
Formation /Expérience :
 
* 5+ années d'expérience professionnelle en marketing ou en gestion de projet ;
* Expérience en marketing senior / gestion de marque dans les catégories OTC / CHC / FMCG ;
* Antécédents et réussite avérés dans la réalisation de projets majeurs dans le respect des délais et du budget ;
* Diplôme d'études professionnelles, de préférence MBA ;
La maîtrise de l'anglais est obligatoire, la deuxième langue préférée est le français.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.
 
Merci de déposer votre CV sous format Word sur notre site www.kellyscientifique.tm.fr et de répondre à l'annonce.

CV en Anglais
 
KELLY SCIENTIFIQUE - DES SCIENTIFIQUES, POUR DES SCIENTIFIQUES, PAR DES SCIENTIFIQUES 
 

 


Pour répondre à l'annonce 102774

     Annonce 102720

08 Février
Responsable commercial(e) Région Parisienne
localisation du poste : 91940 LES ULIS Ile-de-France FRANCE


PME spécialisée dans la distribution et fabrication d’équipements pour les laboratoires et l’industrie, recrute un Responsable commercial H/F pour renforcer son équipe. Nous évoluons dans un secteur concurrentiel, mais la technicité de nos solutions, la flexibilité et notoriété de nos services nous permettent de proposer une forte valeur ajoutée à nos clients.

Poste :
Vous prendrez la responsabilité de notre équipe commerciale.
Vous élaborerez et mettrez en œuvre la stratégie commerciale et marketing.
Votre double compétence technique et commerciale, vous permettra d’accompagner l’équipe commerciale.
Vous vous appuierez sur un service client réactif et sur une équipe SAV performante.

Mission :
- Mener la politique commerciale et marketing de la société
- Elaborer des objectifs commerciaux par gamme et secteur commercial
- Recruter, former, manager les commerciaux de la société
- Accompagner commercialement sur les grands comptes et les revendeurs
- Gérer et suivre les chiffres commerciaux de la société
- Organiser des salons professionnels, expositions et autres manifestations
- Gérer les actions marketings, (promotions, mailings, emailings)
- Déterminer le nombre de visites client et évènements par commerciaux et en assurer le suivi
- Proposer les systèmes de primes et de rémunération variables des commerciaux
- Valider les devis et appels d’offres pour leur partie commerciale et technique
- Entretenir des relations avec les fournisseurs stratégiques
- Négocier les meilleures conditions commerciales sur les affaires conséquentes ou concurrentielles
- Veiller à ce que les produits et prix maintiennent une bonne compétitivité sur le marché
- Proposer des améliorations afin de faire évoluer et progresser la politique Assurance Qualité
- Faire un point mensuel pour évaluer et analyser les résultats

Profil :
Vous avez idéalement une formation technique et commerciale, vous avez à votre avantage une expérience réussie.

Motivé(e) par la performance et l’action commerciale terrain, vous êtes rigoureux(se) , organisé(e), persévérant(e) et autonome. Votre capacité d’écoute et d’analyse ainsi que votre sens de la satisfaction des clients vous permettent de réussir durablement et pleinement dans votre mission.

Une expérience dans la vente d’équipements scientifiques ou techniques est souhaitable, idéalement dans le domaine du laboratoire ou de l’industrie.

Une bonne maîtrise de l’outil bureautique et un anglais lu seront demandés.

Rémunération composée d’un fixe (selon expérience et CV du candidat) + Primes sur résultats.

Le poste comprend un véhicule de société, ainsi qu’un pack bureautique et télécommunications.

Si votre profil est compatible avec ce poste, merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à :

Oxygen
A l’attention de Vanessa FOUREL
13 avenue du Hoggar
Les Ulis
91969 COURTABOEUF CEDEX
recrutement2018@oxygen-web.com


Pour répondre à l'annonce 102720

     Annonce 102719

08 Février
Responsable commercial(e) Région Parisienne
localisation du poste : 91940 LES ULIS Ile-de-France FRANCE


PME spécialisée dans la distribution et fabrication d’équipements pour les laboratoires et l’industrie, recrute un Responsable commercial H/F pour renforcer son équipe. Nous évoluons dans un secteur concurrentiel, mais la technicité de nos solutions, la flexibilité et notoriété de nos services nous permettent de proposer une forte valeur ajoutée à nos clients.

Poste :
Vous prendrez la responsabilité de notre équipe commerciale.
Vous élaborerez et mettrez en œuvre la stratégie commerciale et marketing.
Votre double compétence technique et commerciale, vous permettra d’accompagner l’équipe commerciale.
Vous vous appuierez sur un service client réactif et sur une équipe SAV performante.

Mission :
- Mener la politique commerciale et marketing de la société
- Elaborer des objectifs commerciaux par gamme et secteur commercial
- Recruter, former, manager les commerciaux de la société
- Accompagner commercialement sur les grands comptes et les revendeurs
- Gérer et suivre les chiffres commerciaux de la société
- Organiser des salons professionnels, expositions et autres manifestations
- Gérer les actions marketings, (promotions, mailings, emailings)
- Déterminer le nombre de visites client et évènements par commerciaux et en assurer le suivi
- Proposer les systèmes de primes et de rémunération variables des commerciaux
- Valider les devis et appels d’offres pour leur partie commerciale et technique
- Entretenir des relations avec les fournisseurs stratégiques
- Négocier les meilleures conditions commerciales sur les affaires conséquentes ou concurrentielles
- Veiller à ce que les produits et prix maintiennent une bonne compétitivité sur le marché
- Proposer des améliorations afin de faire évoluer et progresser la politique Assurance Qualité
- Faire un point mensuel pour évaluer et analyser les résultats

Profil :
Vous avez idéalement une formation technique et commerciale, vous avez à votre avantage une expérience réussie.

Motivé(e) par la performance et l’action commerciale terrain, vous êtes rigoureux(se) , organisé(e), persévérant(e) et autonome. Votre capacité d’écoute et d’analyse ainsi que votre sens de la satisfaction des clients vous permettent de réussir durablement et pleinement dans votre mission.

Une expérience dans la vente d’équipements scientifiques ou techniques est souhaitable, idéalement dans le domaine du laboratoire ou de l’industrie.

Une bonne maîtrise de l’outil bureautique et un anglais lu seront demandés.

Rémunération composée d’un fixe (selon expérience et CV du candidat) + Primes sur résultats
Le poste comprend un véhicule de société, ainsi qu’un pack bureautique et télécommunications.

Si votre profil est compatible avec ce poste, merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à :

Oxygen
A l’attention de Vanessa FOUREL
13 avenue du Hoggar
Les Ulis
91969 COURTABOEUF CEDEX
recrutement2018@oxygen-web.com


Pour répondre à l'annonce 102719

     Annonce 102531

29 Janvier
Approvisionneur/Acheteur Industriel (H/F) - 170894
localisation du poste : 67120 Molsheim France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Vous aurez pour mission de prendre en charge un portefeuille de produits techniques (pièces de rechange) basés sur des spécifications destinées à nos équipements de filtration « à façon » et standards, pour nos clients issus des Industries Pharmaceutiques.

Au sein de l’équipe «Engineering Commodities», vous aurez pour responsabilité de traiter les demandes de chiffrages des clients dans le respect des règlementations en vigueur pour l’Industrie Pharmaceutique.

Vous serez en contact avec nos clients internes et externes mais également avec nos fournisseurs. 

Vous serez en charge d'écrire les spécifications d’achat, en incluant les données techniques associées à chaque pièce de rechange. Vous déterminerez le fournisseur (basés à l'international pour la plupart) et vous en évaluerez leurs performances.

Vous serez également en charge de créer et de maintenir nos références "pièces de rechanges" dans notre ERP et d'en faire des "Reportings" et des suivis sur le "Cycle de vie"en collaboration avec le chef de produit. Enfin, vous devrez assurer un support technique sur la gamme « pièces de rechange».

Poste en CDI basé à Molsheim (67).

Qui vous êtes :
* Idéalement issu (e) d'une Licence Gestion des Approvisonnements et/ou des Achats et/ou Planning avec une spécificité technique.
* Vous avez une première expérience dans un poste similaire et dans un contexte international.
* La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est impératif pour ce poste.
* Vous êtes rigoureux, organisé, vous savez gérer les priorités.

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur come2merck.com

 


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     Annonce 102486

25 Janvier
Chef de gamme auto immunité H/F
localisation du poste : 78 montagny le bretonneux Ile-de-France France


A propos de Thermo Fisher Scientific :
Thermo Fisher Scientific Inc. (NYSE: TMO) est le leader mondial du service à la science, avec de plus de 20 milliards de dollars de chiffres d’affaire et environ 65 000 employés dans le monde. Notre mission est de permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Nous aidons nos clients à accélérer la recherche en sciences de la vie, à résoudre des défis analytiques complexes, à améliorer le diagnostic des patients, à commercialiser des médicaments sur le marché et à augmenter la productivité du laboratoire. Grâce à nos principales marques - Thermo Scientific, Applied Biosystems, Invitrogen, Fisher Scientific et Unity Lab Services - nous offrons une offre inégalée de technologies innovantes, de facilité d'achat et de services complets.

Notre division IDD recherche son futur :
CHEF DE GAMME AUTO IMMUNITE H/F

Le chef de gamme a la responsabilité d’une gamme de produits (produits EliA, Phadia Laboratory Systems et logiciels) au sein de notre division IDD, incluant une bonne compréhension du marché, de sa taille, de ses tendances et de ses besoins.
La mission principale est de gérer les gammes de produits existantes tout au long de leur cycle de vie de manière à maximiser le rendement / bénéfice global de l'entreprise, à définir l'orientation stratégique du segment et à fournir l'aide marketing au développement de nouveaux produits.
Le chef de gamme a également la responsabilité des actions commerciales nécessaires pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise.

Fonctions essentielles et responsabilités :
• Au sein de l’équipe marketing Frabelux, être responsable des activités stratégiques et de la commercialisation des produits en Auto Immunité (AI), Phadia Laboratory Systems and Software
• Leader dans les nouvelles opportunités de croissance: mise en place de campagne digitale pour répondre au marché des spécialistes et des généralistes, de campagne d'activation des patients sur les médias sociaux…
• Préparer et mettre en œuvre des plans de lancement de produits conformément aux au plan
• Planifier et suivre le budget promotionnel
• Etudier, proposer et exécuter les actions appropriées pour gérer le produit conformément aux objectifs de l'entreprise (y compris les lancements, les suppressions et les prévisions de produits)
• Soumettre les prévisions par gamme de produits et par type de client
• Identifier et engager les clients cliniques, laboratoires et les leaders d'opinion
• Apporter sa contribution au développement de produits au sein des systèmes de laboratoire Autoimmunity et Phadia
• Donner son input au niveau global concernant les lancements de produits, les produits en souffrance … qui peuvent avoir une incidence sur la capacité à atteindre les objectifs
• Soutenir les actions commerciales requises pour atteindre les buts et les objectifs et préparer le plan marketing et tactique conformément au plan de marketing global
• Identifier et articuler les besoins de formation et de perfectionnement et travailler en étroite collaboration. Gestion des ventes
• Veille concurrentielle, en lien avec ses homologues cross division
• Participer aux conférences /congrès

Présenter les produits aux laboratoires et aux cliniciens
• Soutien aux commerciaux (si besoin)
• Réaliser le plan de vente annuel Frabelux pour les produits en IA
• Concevoir et préparer le matériel de formation à utiliser lors des formations produits
• Mettre en place un processus de rétroaction sur la performance du produit sur la base des informations obtenues par les clients
• Etre ambassadeur du cluster Frabelux

Profil et compétences :
- Diplôme universitaire en chimie, biochimie ou équivalent
- minimum de 3 ans d'expérience en marketing requis (stratégique et opérationnel) dans le secteur des life sciences, idéalement dans l’autoimmunité
- Vous maitrisez les règles de conformité locales (Medtech, DMOS, loi Bertrand, Charte de la visite médicale…)
- Votre orientation client et votre leadership naturel sont des atouts forts pour mener à bien ces missions
- Excellentes capacités de communication orale et écrite nécessaires ; esprit analytique et orientation business développé
- Capacité à travailler en autonomie

L'employé exerce ses fonctions conformément aux valeurs de Thermo Fisher Scientific 4I: Intégrité, Innovation, Implication, Intensité.

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 55 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com

Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.

Merci de postuler via le lien: http://adtrk.tw/1O8kQ


 


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     Annonce 102404

22 Janvier
Chef de produit h/f industrie du diagnostic in vitro
localisation du poste : 75008 PARIS Ile-de-France FRANCE


Chef de produit h/f industrie du diagnostic in vitro

Description du poste :
Cabinet de recrutement spécialisé biologie médicale, COOPER CONSULTANTS intervient en France métropolitaine et d’outre-mer pour les plus grands noms privés et publics de ce secteur.

Actuellement pour groupe industriel en croissance, fabricant d’appareils d’analyses et de kits de diagnostics pour les laboratoires d’analyses médicales du monde entier, nous avons à pourvoir sous contrat CDI, le poste de Chef de Produit h/f .

Missions du poste :
– concevoir la stratégie marketing produits au niveau national et international
– définir par produits les perspectives de développement des CA France et export
– contrôler la progression des ventes et ajuster le plan marketing afin d’optimiser les résultats et d’atteindre les objectifs fixés
– assurer une veille concurrentielle permanente dans le domaine d’activités du groupe
– échanger en interne avec les équipes commerciales, r&d et production
– assurer en externe la visibilité optimum des produits auprès des leaders d’opinion
– développer le réseau des influenceurs

Connaissances requises :
La connaissance du secteur du diagnostic biologique est attendue.
La maîtrise de l’anglais et si possible d’une seconde langue étrangère est requise
Une expérience d’au moins 3 ans dans la fonction et dans le secteur sera très appréciée.

Formation et diplômes :
Ce poste s’adresse à un candidat h/f diplômé d’une grande école de commerce, d’un 3e cycle en marketing ou possédant une double formation école d’ingénieurs + MBA ou équivalent

Autres informations complémentaires :

Pour ce poste occasionnant des déplacements en France et à l’étranger, nous recherchons une personnalité motivée, créative, pragmatique, dotée d’un excellent relationnel.

Rémunération variable selon profil et expérience de 43 à 53 ke bruts/an composée d’une partie fixe et d’une partie variable liée à l’atteinte des objectifs.

Intéressement et participation en sus.

Lieu ville des Hauts de France
Catégorie Industrie
Type d'emploi Contrat à durée indéterminée
Rémunération annuelle brute Entre 40 et 60 K€
Secteur d'activité Commerce / Marketing / Publicité
Début de la mission dés que possible
Durée du Contrat à durée indéterminée
Région Hauts-de-France
Expérience Indifférente
Date de publication 2018-01-18

Pour postuler, adressez nous votre cv sous format word ou pdf - sur notre e-mail:
candidature@cooperconsultants.fr ou sur cette offre sur notre site:

https://www.cooperconsultants.fr/offres-emploi/chef-de-produit-h-f-industrie-du-diagnostic-in-vitro/

Toute candidature reçue sera étudiée dés réception avec toute la confidentialité requise.
Chaque candidature recevra un accusé de réception et sera tenue informée de la situation la concernant.

COOPER CONSULTANTS
Cabinet de Recrutement Secteur SANTE
37, rue d'Amsterdam
75008 PARIS


Pour répondre à l'annonce 102404

     Annonce 102395

22 Janvier
Strategic Marketing Manager (H/F) - 170394
localisation du poste : 78280 Guyancourt France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Grâce à votre connaissance approfondie du marché et de la concurrence, vous conduisez les initiatives stratégiques sélectionnée par l’équipe managérial dans le but de générer une croissance durable. Dans ce rôle transversal, vous collaborez étroitement avec les chefs de produits et nos équipes recherche et développent pour développer une stratégie Consommable, en ligne avec les attentes du marché et en assurer l’exécution au sein de l’organisation. Vous êtes l’interlocuteur Marketing privilégié de notre équipe Innovation dans les phases préliminaires des projets afin d’en assurer le futur succès commercial. Vous êtes en charge d’explorer les opportunités offertes par une nouvelle segmentation de marché orientée clients. Vous représentez le business Lab Water de Merck au sein des instances régulatrices influentes sur le marché Life Science et développez et entretenez un réseau de Key Opinion Leader.

Position basée à Guyancourt (78). Vous rapporterez au Directeur Strategic Marketing & Product Management de l’activité Lab Water.

Qui vous êtes :
* Formation Scientifique supérieure (Biologie/Chimie) avec une exp. de 10 ans mini dans des rôles de Ventes/ Marketing/Gestion de Projet avec une forte orientation client, de préférence dans le secteur des Sciences de la Vie.
* Senior en Marketing, avec une exp. de Chef de Produit, vous savez conduire des projets transversaux avec succès, de manière créative et innovante.
* Vous savez vous adapter aux changements, collaborer et influencer, y compris dans un environnement en mouvement.
* Parfaite communication en anglais (écrit et oral)
* Voyage international (20 to 30 % du temps)

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d'en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur merck.fr

 


Pour répondre à l'annonce 102395

     Annonce 102393

22 Janvier
Strategic Marketing Manager (H/F) - 170394
localisation du poste : 78280 Guyancourt France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes :
nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
Grâce à votre connaissance approfondie du marché et de la concurrence, vous conduisez les initiatives stratégiques sélectionnée par l’équipe managérial dans le but de générer une croissance durable. Dans ce rôle transversal, vous collaborez étroitement avec les chefs de produits et nos équipes recherche et développent pour développer une stratégie Consommable, en ligne avec les attentes du marché et en assurer l’exécution au sein de l’organisation. Vous êtes l’interlocuteur Marketing privilégié de notre équipe Innovation dans les phases préliminaires des projets afin d’en assurer le futur succès commercial. Vous êtes en charge d’explorer les opportunités offertes par une nouvelle segmentation de marché orientée clients. Vous représentez le business Lab Water de Merck au sein des instances régulatrices influentes sur le marché Life Science et développez et entretenez un réseau de Key Opinion Leader.

Position basée à Guyancourt (78). Vous rapporterez au Directeur Strategic Marketing & Product Management de l’activité Lab Water.

Qui vous êtes :
* Formation Scientifique supérieure (Biologie/Chimie) avec une exp. de 10 ans mini dans des rôles de Ventes/ Marketing/Gestion de Projet avec une forte orientation client, de préférence dans le secteur des Sciences de la Vie.
* Senior en Marketing, avec une exp. de Chef de Produit, vous savez conduire des projets transversaux avec succès, de manière créative et innovante.
* Vous savez vous adapter aux changements, collaborer et influencer, y compris dans un environnement en mouvement.
* Parfaite communication en anglais (écrit et oral)
* Voyage international (20 to 30 % du temps)

Ce que nous vous offrons :
Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

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Pour répondre à l'annonce 102393

     Annonce 102372

20 Janvier
Field Marketing Manager BioMonitoring H/F - 169925
localisation du poste : 75000 Home Office France


Une carrière chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes : nos 50 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines de la santé, des sciences de la vie et des produits chimiques de pointe. Depuis 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Votre rôle :
En tant que Field Marketing Manager, vous saisissez, traitez et partagez de manière proactive les informations du marché et développez des outils de ventes pour renforcer notre approche centrée sur le client. Vous concevez, élaborez et mettez en œuvre des programmes marketings pour répondre aux objectifs commerciaux de l'entreprise.

Vous travaillez efficacement dans un environnement mixte. Vous utilisez vos compétences d’observation et d’analyse pour résoudre des problématiques complexes, qui n'ont pas toujours de solutions standards et qui nécessitent parfois une nouvelle approche pour atteindre les objectifs fixés.

Vous intervenez en tant que conseiller au sein de l'équipe et en dehors, et contribuez à l'orientation technique et marketing de votre discipline. Vous gérez vos projets de façon autonome et en collaboration avec vos différents interlocuteurs.

Poste en home-office, déplacements à prévoir (50-60%).

Qui vous êtes :
* Expert en marketing et contrôle qualité microbiologique
* Solide expérience professionnelle des marchés Agro-Alimentaires ou pharmaceutiques dans le domaine du contrôle qualité microbiologique (environ 5 ans).
* Solide expérience de la gestion de situations complexes et de l'application de solutions innovantes.
* Excellente communication matricielle ; qualités d'animateur et d'orateur.
* Autonome, et culture du résultat
* Maîtrise de la suite Microsoft Office.
* Anglais courant impératif, allemand souhaité.
* Poste en home-office, déplacements à prévoir (50-60%).

Ce que nous vous offrons : Chez Merck, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !


Pour répondre à l'annonce 102372

     Annonce 102204

15 Janvier
Chef de Projet Junior Marketing Opérationnel H/F
localisation du poste : 69007 Lyon Auvergne-Rhône-Alpes France


Rattaché(e) à l’équipe GEMs (Genetically Engineered modified Models) et sous la responsabilité directe de la Directrice Commerciale, le/la Chef de Projet Marketing Opérationnel Junior participera au déploiement de la stratégie marketing & communication de genOway. Il/elle interviendra sur une grande variété de sujets opérationnels et stratégiques tels que :

Missions Stratégiques
• Participer à l’analyse de marché et positionnement concurrentiel,
• Veille et études sur des sujets d’actualités spécifiques au marché,
• Participer à la réflexion sur le positionnement stratégique des offres,
• Etablir la cartographie des acteurs et gestion des bases de données (en relation avec l‘équipe Marketing Digitale)
• Support à l’organisation de la prospection des clients potentiels (en relation avec les forces terrain).

Missions Communication
• Développement du marketing opérationnel, en lien avec les forces terrain et le marketing digital: lancement commercial (mailing, emailing, (marketing direct), conception des campagnes, déploiement de la communication par les réseaux sociaux, création de visuels), communication autour des évènements,
• Suivi des reporting des actions terrain pour décliner les outils adéquats

Réalisation/Mise à jour d’outils d’aide à la vente
• Réalisation des argumentaires de vente des équipes commerciales,
• Réalisation des supports commerciaux métier : flyers prospection, affiches et posters, fiches commerciales, etc.
• Réalisation des outils pour le Marketing de fidélisation

Cette liste peut être évolutive en fonction des besoins du service.

Qualifications et compétences :
Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+5 en Génétique et avez 2 ans d’expérience minimum en marketing opérationnel au sein d’une entreprise ou d’un réseau dans le domaine des Sciences de la Vie. Un diplôme en Ecole de Commerce et/ou Marketing serait un plus.
L’anglais courant est indispensable.

Vous faites preuve d’une réelle flexibilité face à de nombreux projets et d’une capacité à travailler dans l’urgence. Vous êtes créatif, ingénieux, et votre sens de l'analyse vous permet d'imaginer et de finaliser des solutions innovantes, performantes et fiables.

Des déplacements ponctuels en France/Europe sont à prévoir.

Type d'emploi : Temps plein, CDI


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