Retrouvez dans nos brèves les actualités liées aux laboratoires et aux acteurs du monde des sciences


 

2023-03-15 
Expleo recrute 2 000 nouveaux collaborateurs sur 2023 en France pour soutenir sa croissance

Expleo, acteur mondial de l’ingénierie, de la technologie et du conseil poursuit son développement en France et renforce ses effectifs.

L’entreprise annonce une vaste campagne de recrutement de 2 000 collaborateurs pour soutenir son très fort développement et accompagner les grands acteurs de l’aéronautique, de l’automobile, du ferroviaire, de l’énergie et des sciences de la vie.
 
Expleo réunit une équipe de 17 000 collaborateurs à travers le monde et génère un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros (+ 23 % d’augmentation de chiffre d’affaires sur 2022).
 
Cette croissance conduit Expleo à s’entourer des meilleures compétences afin d’offrir des services et solutions de pointe à ses clients nationaux et internationaux situés en France.
Expleo, qui compte 5 600 salariés en France, poursuit son développement et prévoit d’embaucher en 2023 sur l’ensemble du territoire plus de 2 000 nouveaux talents en CDI, ingénieurs et techniciens qualifiés, aussi bien des profils débutants (30 % des postes à pourvoir) que des profils expérimentés (70 % des postes à pourvoir).

Communiqué de presse en PDF

 

À propos d’Expleo 
Acteur global de l’ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des organisations reconnues dans la transformation de leurs activités et dans leur recherche d’excellence opérationnelle afin d’assurer, ensemble, leur avenir.
Expleo s’appuie sur plus de 40 ans d’expérience dans le développement de produits complexes, l’optimisation des processus de fabrication et la qualité des systèmes d’information.
Un groupe responsable, Expleo s’engage à placer l’éthique et la diversité au centre de ses pratiques, ainsi qu’à œuvrer pour une société plus durable et plus sûre.  
Expleo s’appuie sur 17 000 collaborateurs hautement qualifiés qui fournissent des solutions à forte valeur ajoutée dans 30 pays. Le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel de 1,3 milliard d’euros en 2022.  
Pour plus d’informations : expleo.com

 

Partager cette brève :