2018-10-03 
Stéphane Boyer à la tête d'Arterys en Europe

Ancien Directeur Marketing France chez General Electrics en charge de la branche IRM, Stéphane Boyer rejoint l'entreprise montante de la Health Tech.

 

Paris, le 2 octobre 2018 - Arterys, entreprise innovante qui développe des solutions IA dans le cloud pour l'imagerie médicale, confie sa Direction Europe à Stéphane Boyer. Dans un marché en pleine effervescence, cet ancien de chez GE accompagnera ainsi la croissance et le déploiement en Europe de l'entreprise franco-américaine.

Fort de dix-sept années passées au sein de General Electrics, dont quatre en tant que Directeur Marketing de la branche IRM, Stéphane a acquis une connaissance pointue de la branche Imagerie Médicale et une volonté forte de développer les efforts d'innovation dans ce secteur.

En rejoignant Arterys, Stéphane entend ainsi répondre aux attentes des radiologues en termes de perfectionnement et de support au diagnostic. Une de ses missions sera de convaincre les acteurs du secteur de la santé du potentiel de l'IA et de sa capacité à décharger les médecins de certaines tâches chronophages.

« Arterys a fait le choix d'être un assistant pour les radiologues et les hôpitaux. Notre objectif n'est pas de les remplacer, mais de faciliter leur travail, d'optimiser leur organisation pour améliorer le service rendu au patient.» explique Stéphane Boyer. « Je suis très impressionné par la puissance et l'agilité de la plateforme technologique développée dans le Cloud ainsi que le grand sérieux dont ont fait preuve les équipes franco-américaines pour développer un produit qui répond aux défis et exigences du secteur de la santé et aux normes européennes en matière de protection des données. » 

 
A propos d'Arterys

Fondée en 2011 par le Français Fabien Beckers, Arterys propose un assistant IA aux radiologues qui vise à améliorer la précision des diagnostics, à les soulager des tâches les plus fastidieuses et à favoriser la collaboration entre praticiens. Arterys emploie une centaine de collaborateurs dans trois bureaux à Paris, San Francisco et Calgary, et a déjà levé 45 millions de dollars. 

https://www.arterys.com
 

CONTACTS PRESSE
BALLOU PR
Cécile CHANU et Marguerite MISSIAEN
arterys@balloupr.com/  01 42 22 24 10

 

Top