2017-10-06 
Oncodesign lance son nouveau site internet

  • Nouvelle politique de communication en lien avec le positionnement Biopharmaceutique d’Oncodesign

  • Mise en avant des nouvelles offres de service, partenariat et licensing à destination des clients

  • Navigation plus intuitive et plus claire pour faciliter l’accès à l’information


Dijon, le 5 octobre 2017 à 8h00 CEST – ONCODESIGN (ALONC – FR0011766229), groupe biopharmaceutique spécialisé en médecine de précision, annonce le lancement de son nouveau site internet conçu pour refléter les récentes évolutions du Groupe.

Le nouveau site web d’Oncodesign (www.oncodesign.com) a pour ambition de mettre en avant le positionnement Biopharmaceutique d’Oncodesign, les nouvelles offres de service, partenariat et licensing du Groupe à destination de ses clients, ainsi que sa vision stratégique et technologique. Son objectif est d’apporter de l’information pertinente, tout en étant interactif et connecté aux marchés d’Oncodesign.

Ce nouveau site s’adapte à tous les modes de communication modernes (tablette, smartphone, ordinateur, etc.) et a été conçu pour s’adresser aux grands laboratoires pharmaceutiques, biotechs ou institutions publiques de recherche, pour le compte desquels Oncodesign oriente la recherche et le développement de nouveaux outils thérapeutiques et de diagnostic. Un nouvel espace Investisseur a également été conçu à destination de ses actionnaires, ainsi qu’un nouvel espace Carrière pour recruter les talents nécessaires à l’accomplissement de sa mission.

Ce nouveau site marque le point de départ d’une nouvelle politique de communication, qui se veut plus interactive et en lien avec les ambitions d’Oncodesign.

Pour découvrir dès à présent ce nouveau site : www.oncodesign.com


À propos d’Oncodesign : www.oncodesign.com
Créée il y a plus de 20 ans par le Dr. Philippe Genne, PDG et actionnaire principal, Oncodesign est une entreprise biopharmaceutique spécialisée en médecine de précision. Fort d’une expérience unique acquise auprès de plus de 600 clients, dont les plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde, et s’appuyant sur une plateforme technologique complète, alliant chimie médicinale, pharmacologie, bioanalyse réglementaire et imagerie médicale de pointe, Oncodesign est en mesure de prédire et d’identifier, très en amont, pour chaque molécule son utilité thérapeutique et son potentiel à devenir un médicament efficace. Appliquée aux inhibiteurs de kinases, des molécules qui représentent un marché estimé à plus de 46 milliards de dollars en 2016 et près de 25% des investissements en R&D de l’industrie pharmaceutique, la technologie d’Oncodesign a déjà permis de cibler plusieurs molécules d’intérêts à fort potentiel thérapeutique, en oncologie et hors-oncologie, et de signer des partenariats avec des groupes pharmaceutiques tels que Bristol-Myers Squibb et UCB. Basée à Dijon, au coeur du pôle universitaire et hospitalier et au sein du cluster de Paris-Saclay, Oncodesign compte 215 collaborateurs et dispose de filiales au Canada et aux États-Unis.


Contacts
Oncodesign
Philippe Genne Président Directeur Général Tél. : 03 80 78 82 60 investisseurs@oncodesign.com

NewCap
Relations Investisseurs & Presse Julien Perez / Nicolas Merigeau Tél. : 01 44 71 98 52 oncodesign@newcap.eu

 

Top