2018-01-03 
THERADIAG signe un accord de partenariat pour le monitoring de Remicade®

Les kits de monitoring LISA TRACKER® ont été référencés par le laboratoire pharmaceutique MSD France dans le cadre des marchés Remicade®

Croissy-Beaubourg, le 21 décembre 2017, 18h00 CET – THERADIAG (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER, éligible PEA-PME), société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic annonce aujourd’hui avoir signé un accord de partenariat avec le laboratoire pharmaceutique MSD France (Merck Sharp & Dohme) afin de fournir, en France, ses kits LISA TRACKER® pour le monitoring de Remicade®.

« Ce nouvel accord fait suite aux récents partenariats déjà communiqués, et place Theradiag comme le fournisseur privilégié des sociétés pharmaceutiques acteur de l’infliximab. Pouvoir nous appuyer sur des partenaires stratégiques tels que MSD, Biogen, Pfizer ou encore Miraca Life Sciences est essentiel pour accompagner notre croissance et notre notoriété aussi bien en France qu’à l’international » commente Michel Finance, Directeur Général de Theradiag.

Dans le cadre de cet accord, MSD France a référencé les kits de monitoring LISA TRACKER® pour accompagner la fourniture de Remicade®. Les kits seront fournis dans les conditions prévues par les marchés pour la fourniture de Remicade® remportés par MSD France.
Theradiag se chargera également de la mise en place, de la formation à l’utilisation des kits par les laboratoires et du suivi des demandes des cliniciens concernant le monitoring.

Laboratoire pharmaceutique mondial fondé sur la recherche, MSD propose des solutions innovantes qui permettent d'améliorer la vie de millions de patients en France et dans le monde. Présent en France depuis 1961, MSD France est la filiale de la société américaine Merck & Co., Inc., Kenilworth, NJ, Etats-Unis, laboratoire biopharmaceutique leader dans le monde, qui invente et met au point des médicaments et des vaccins ciblant les maladies les plus difficiles à traiter. MSD se donne pour objectif d’apporter aux patients et aux professionnels de santé une offre de santé globale et innovante, composée à la fois de médicaments – principalement dans cinq aires thérapeutiques majeures (cardio-métabolisme, vaccins, oncologie, hôpital et immunologie) – et de solutions et services, en particulier digitaux.

A propos de Theradiag
Forte de son expertise dans la distribution, le développement et la fabrication de tests de diagnostic in vitro, Theradiag innove et développe des tests de théranostic (alliance du traitement et du diagnostic), qui mesurent l’efficacité des biothérapies dans le traitement des maladies auto-immunes, du cancer et du SIDA. Theradiag participe ainsi au développement de la « médecine personnalisée », favorisant l’individualisation des traitements, la mesure de leur efficacité et la prévention des résistances médicamenteuses. Theradiag commercialise la gamme LISA TRACKER®, marquée CE, une solution complète de diagnostic multiparamétrique pour la prise en charge des patients atteints de maladies auto-immunes et traités par biothérapies. La société est basée à Marne-la-Vallée et compte 70 collaborateurs.
Pour de plus amples renseignements sur Theradiag, visitez notre site web : www.theradiag.com


Theradiag
Relations investisseurs
Fabienne François, CFO
Tél. : 01 64 62 10 12
contact@theradiag.com

NewCap
Communication financière et Relations Investisseurs
Valentine Brouchot
Tél. : 01 44 71 94 94
theradiag@newcap.eu

Alize RP
Relations Presse
Caroline Carmagnol
Tél. : 01 44 54 36 64
theradiag@alizerp.com

 

Top