Retour à la Newsletter FRANCE

Que vous travailliez avec des liquides ou des poudres, la technologie de filtration avancée d'Erlab vous gardera en sécurité

Pour une utilisation d’acide, bases et solvants
Les produits Erlab sont équipés du filtre BE +, la technologie de filtration moléculaire la plus avancée disponible pour les hottes à filtration. Plusieurs types de produits chimiques peuvent être adsorbés en même temps, de sorte que vous n'êtes plus limité aux filtres spécifiques aux applications ou à l'incapacité de s'adapter rapidement aux nouveaux processus de laboratoire.

Pour une utilisation avec du fentanyl et des poudres inconnues
Comme il s'agit d'une application qui nécessite l'utilisation de liquides et de poudres dangereux, la filtration utilisée est une combinaison de deux filtres HEPA H14 et d'un filtre à charbon à large spectre.

Pour une utilisation avec des particules
Les hottes de filtration sans raccordement Erlab peuvent être configurées avec filtres HEPA H14 pour fournir un environnement de travail ISO classe 5. Les filtres HEPA H14 garantissent une efficacité de filtration de 99,995% pour les particules supérieures à 0,1 µm ou pour plus d'efficacité Les filtres ULPA U16 fournissent un environnement de travail ISO classe 5. Les filtres ULPA U16 garantissent une efficacité de filtration de 99,9995% pour les particules supérieures à 0,1 µm.

La Technologie Smart
Chaque unité est dotée de la technologie Smart - un ensemble exclusif d'outils qui comprend la communication par la lumière, des capteurs chimiques, un tableau de bord en temps réel et l'application eGuard pour la surveillance et les alertes.

Une communication Simple
Chaque hotte vous est livrée déjà configurée pour votre sécurité. Il n'y a donc pas besoin d'écrans tactiles compliqués. La présence d’une barre lumineuse fixe sur l’appareil témoigne du niveau optimal de sécurité de l’opérateur. Si un des paramètres de bon fonctionnement n’est plus respecté : flux d’air compromis, panne de ventilateur, changement de filtre… l’utilisateur est averti de manière intuitive par pulsation(s) lumineuse(s) et sonore(s).

Pour plus d'informations : cliquez ici

Contactez notre équipe et bénéficiez de conseils adaptés :
ERLAB, expert de la filtration de l'air pour la protection du personnel de laboratoire depuis 50 ans

Tél. : +33 02 32 09 55 80
ventes@erlab.net - erlab.com


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS