Retour à la Newsletter FRANCE

GAGNEZ une pipette VIAFLO 96/384 pour booster le pipetage en microplaques !

INTEGRA Biosciences donne la possibilité aux labos de gagner une pipette VIAFLO 96/384. Conçu pour simplifier la duplication de plaques, le reformatage ou le transfert depuis des réservoirs vers des plaques, le VIAFLO 96/384 permet aux labos qui ne disposent pas du budget suffisant pour un robot de pipetage onéreux d'avoir la possibilité d'augmenter la vitesse et le rendement de leurs tâches quotidiennes.

Abordable, compact et intuitif, le VIAFLO 96/384 permet le transfert simultané de liquides entre 24, 96 ou 384 canaux. Son système de fonctionnement unique rend le VIAFLO 96/384 aussi facile à utiliser qu'une pipette manuelle traditionnelle. Les pointes de pipettes interchangeables vous permettent de travailler au choix avec 24, 96 ou 384 canaux. L'interface dispose d'une molette tactile à l'utilisation intuitive qui permet de modifier rapidement les paramètres du pipetage et le système propose un choix de protocoles de pipetage préenregistrés et personnalisés pour les manipulations de liquides les plus courantes.

Tout ce que vous avez à faire pour avoir la possibilité de gagner un VIAFLO 96/384 (pack complet avec kit de démarrage contenant des pointes de pipettes adaptées et des réservoirs à réactifs), c'est de remplir un petit questionnaire qui nous aidera à répondre encore mieux à vos besoins. Et même si vous ne gagnez pas un VIAFLO 96/384, vous pouvez faire partie des 50 heureux gagnants d'un bon d’achat Amazon de 20 $. Vous avez jusqu'au 31 mars 2019 pour répondre au questionnaire et le gagnant sera annoncé peu de temps après cette date.

Rendez-vous dès maintenant sur le site internet d'INTEGRA Biosciences pour répondre au questionnaire et avoir une chance d’optimiser votre charge de travail !


Retour à la Newsletter FRANCE

 

NEWSLETTER FRANCE
GAZETTE FRANCE
NOUVEAUTES PRODUITS