Choisissez l’inductar ONH cube pour déterminer simultanément l’oxygène, l’azote et l’hydrogène dans vos matériaux inorganiques !

Analyseur élémentaire innovant, l’inductar ONH cube est capable d’analyser simultanément les concentrations en oxygène, en azote et en hydrogène dans les matériaux inorganiques. Notre analyseur est équipé d’un passeur automatique 23 positions lui assurant une grande flexibilité d’échantillonnage. De plus, grâce à un four à induction haute fréquence, l’instrument peut atteindre des températures allant jusqu’à 3 000°C ; températures qui peuvent être contrôlées en douceur, garantissant une meilleure qualité des données. Des creusets innovants permettent également de réduire la formation de poussière au sein de l’appareil. Ainsi, la maintenance de l’analyseur est considérablement réduite.
Enfin, l’appareil est entièrement sécurisé, grâce à la présence d’un bac de refroidissement situé sur le côté, garantissant la sécurité du personnel.

Et qu’en est-il de la détection ?

L’oxygène est analysé à l’aide d’un détecteur infrarouge à large gamme. L’azote, quant à lui, est analysé par un détecteur de conductivité thermique. Enfin, une technologie de détection électrochimique est utilisée pour l’analyse de l’hydrogène.

Pour résumé, l’inductar ONH cube est très facile d’utilisation, et a été conçu pour un fonctionnement 24h/24 sans surveillance. Ainsi, il répond à toutes les exigences liées aux projets de recherche et développement.

Contact :
ELEMENTAR
info@elementar.fr - www.elementar.com/fr