eResidue, logiciel de traçabilité de décontamination et calcul dose Acceptable Journalière d’Exposition (ADE) en production pharmaceutique

Toutes les personnes impliquées dans le process du calcul de production pharma après décontamination et nettoyage connaissent la difficulté que représente ce calcul des quantités de résidus admissibles entre chaque lot de fabrication et de maintenir un niveau de performance qualité du « cleaning process ».

La solution en web application eResidue développé par Quascenta en collaboration avec Destin LeBlanc, instructeur en « cleaning validation » à la FDA drug school, fait ses preuves depuis 2004. Elle est maintenant disponible en France via la société BDt.
L’application calcul automatiquement le niveau de résidus admissibles exprimés en µgramme par cm2, par écouvillonnage, en volume de solvant et tout autre paramètre pris en fonction de la dose de base ou de la base sanitaire (L0).

L’application est conforme au registre des équipements & produits avec alertes des omissions ou exceptions. Le logiciel assure que chaque équipements et nettoyé et décontaminé selon les SOP définis.

Pour toute information et présentation de l’application merci d’adresser vos demandes à : michel.dufros@lamesure-bdt.fr