Greiner Bio-One élargit sa gamme CELLdisc pour rendre la culture cellulaire plus sûre

Travailler dans un environnement hautement réglementé exige une sécurité maximale en matière de stérilité et donc un système fermé pour le transfert des fluides, qui exclut toute ouverture d'un récipient de culture cellulaire pendant la culture des cellules.

Pour de telles applications, Greiner Bio-One a développé de nouvelles versions du CELLdisc avec des bouchons permettant le remplissage en circuit fermé. Il s'agit de tubulures flexibles en silicone certifiées USP classe VI, fixées au bouchon vissant du CELLdisc, qui peuvent être raccordées en toute sécurité à des réservoirs de liquide tels que des poches de milieux de culture à l'aide du connecteur MPC inclus. Les bouchons pour remplissage fermé sont préassemblés avec le CELLdisc correspondant et l'ensemble du dispositif à usage unique est stérilisé en une seule unité, ce qui garantit une stérilité maximale, l'intégrité du système et la plus grande praticité pour l'utilisateur.

Deux nouvelles versions sont disponibles : tubulure simple ou tubulure double. De plus, nous avons ajouté à la gamme un modèle intermédiaire avec bouchon standard et filtres externes.

1 - Avec filtres externes.

2 - Avec filtres externes et bouchon de remplissage fermé avec tubulure simple pouvant être connectée en toute sécurité à des réservoirs de liquide tels que des poches de milieux de culture via le connecteur MPC.

3 - Avec filtres externes et bouchon de remplissage fermé avec tubulure double pouvant être connectée en toute sécurité à des réservoirs de liquide tels que des poches de milieux de culture via le connecteur MPC. La tubulure supplémentaire simplifiant le retrait des milieux de culture du dispositif.